Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.

3 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. Empty
MessageSujet: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:43

Donc, je fais alien pour changer un coup =)

Son nom, du plus terrifiant recoint de mon cerveau est : *roulements de tambours* Bas il en a pas, quelle idée, un alien avec un nom x)

Bas c'est un alien, plutôt svelte, il a fréquenté pas mal de salles de musculations en étant facehugger mais bon, il se retrouvait malheureusement tout le temps écrasé par les altères.Non, plus sérieusement il est noir( attention, je suis pas raciste hein ! ) mais vraiment noir, pas comme un kinder mais comme, le noir d'un trou noir, donc très furtif. Il a une longue queue qui lui permet de bien manoeuvrer les virages et tout et tout. Et ensuite c'est un alien normal, plutôt, comme les guerriers profilés. Et il a un odorat sur-développé.

C'est un alien, sur le plan mental très différent des autres, malgrés son apartenance à la race des aliens, ils ressent des sentiment et à certaines valeurs morales comme ne pas tuer un ennemi désarmé, ou encore, ne pas tuer un enfant ou une femme. ( sauf si il l'a attaqué )
Et j'ai commencé en cheetbuster car j'avais posté avec quelqu'un.( Xd je m'en veut de la répéter celle-là xD )

Et étant modo je peut approuver?

Dernière édition par Phoenix le Mar 7 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun

MessageSujet: Re: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:19

je t'approuve.
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 17:42

Tu me couvre de joie Kelcun, j'en aurait presque la larme à l'oeil tellement il y avait de lentrain dans ton message :'(
eVi_Satyr

eVi_Satyr

MessageSujet: Re: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:24

ça venait du plus profond de son coeur. Je suis moi même si ému, une bebette de plus à éliminer Razz
Phoenix

Phoenix

MessageSujet: Re: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

Oh, serait-ce une humaine qui craint l'ombre que je sens à des kilomètres? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.   Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête. I_icon_minitime

Naissance d'un die... ...... d'une nouvelle bêbête.
Page 1 sur 1