Donc, je fais alien pour changer un coup =)
Son nom, du plus terrifiant recoint de mon cerveau est : *roulements de tambours* Bas il en a pas, quelle idée, un alien avec un nom x)
Bas c'est un alien, plutôt svelte, il a fréquenté pas mal de salles de musculations en étant facehugger mais bon, il se retrouvait malheureusement tout le temps écrasé par les altères.Non, plus sérieusement il est noir( attention, je suis pas raciste hein ! ) mais vraiment noir, pas comme un kinder mais comme, le noir d'un trou noir, donc très furtif. Il a une longue queue qui lui permet de bien manoeuvrer les virages et tout et tout. Et ensuite c'est un alien normal, plutôt, comme les guerriers profilés. Et il a un odorat sur-développé.
C'est un alien, sur le plan mental très différent des autres, malgrés son apartenance à la race des aliens, ils ressent des sentiment et à certaines valeurs morales comme ne pas tuer un ennemi désarmé, ou encore, ne pas tuer un enfant ou une femme. ( sauf si il l'a attaqué )
Et j'ai commencé en cheetbuster car j'avais posté avec quelqu'un.( Xd je m'en veut de la répéter celle-là xD )
Et étant modo je peut approuver?