Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

Phoenix, je tayme \ happy /
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:34

En raison d'un manque de respect total envers un modérateur, le jeune forumeur Vaatirundas a été défitivement banni de ce forum.


Merci de votre attention,
votre modérateur délirateur bien aimé.
Uhuh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:14

Phoenix, j`ai trouvé un surnom pour toi: Hyppie happy

Je vais me trouver la 360 Slim avec Reach et Forza 3 :bave: Si un choix s`impose, ca va etre forza 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:16

Forza 3 est bien, mais j'ai pas testé le multi.

Reach est très bien, mais prend la tête trop facilement quand tu tombes sur une team full carapace/ jet-pack roquet.

Zombie, pourquoi Vaati ? :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:52

Aussi, j`ai eu un prob la dernière fois que j`ai pris le live:

A chaque fois que je la branchais a internet, il prennais en compte un autre mois de live donc je payais tout le temps...:


Admettons que j`ai payé le live il y a 30 jours et que ca va finnir dans 5 min. Si je branche ma Xbox a internet après 6 minutes, il va me facturer un autre 30 jours de live. Je sais pas comment empécher cela. Je vais m`acheter des cartes de live au magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

C'est pas le fait d'être hippy mais pour moi il y à pas de rapport entre le jeu et le RP, et je t'aime aussi AvPK <3
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:06

Bah, a la place de s`engueller, ca pourrait etre bien de décider avec le skill du joueur, je m`explique:


Le perso qu`on a crée est enfait une représentation de nous (on décide ses actions, ses forces,...). Pour quoi ne pas le représenté dans les combats ? Le skill du personnage seait représenté par le notre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:08

Sauf qu'avec mon perso, Brink serait plus approprié m'voyez happy

Pour le live, tu as mis un renouvellement automatique ? Faut pas, à moins que tu veuilles toujours payer... donc oui, faut prendre les cartes en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=9_0vzq0xjq4&feature=related

YEAH ! A mouse !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:16

Bas une mission commune/un duel onle fait pas en s'engueulant hein logiquement. Pis je trouve que sa n'a aucun rapport
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

Tu dis car tu te fais battre facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:28

Non, mais il n'y a aucun rapport entre le jeu et le RP alors je vois pas pourquoi utiliser des combats dans le jeu pour choisir qui menera l'histoire alors que les récits en commun ou duel bas sa se fait en commun, c'est pasun duel qui doit déciderdesi un tel ou un tel vas avoir une éraflure, ... .
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:58

Laisse, tu es trop bouché pour comprendre happy


Sinon, j`ai une question pour la 360 Slim:

Elle a un Wi-Fi intégré, je peux capter le réseau de mon routeur sachant que le retour est au 2e et que j`ai mon PC au sous-sol (je prévois mettre la Slim en-bas a coté du PC) ?
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:12

Je ne répond as aux gens qui envoient chier les autres comme ça et qui demande une chose juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:40

Mais vaati, c'est pas ce que tu faisais sur l'autre forum ? scratch

*BAFF*

Jay rien dis... Sinon, oui je pense que tu pourras capter la connexion, devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 3:27

Ok, on risque bien de se rencontrer online Twisted Evil .


Sinon, j`ai pensé a un truc, je te l`envoie par MP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:01

Je n'ai jamais joué en ligne, m'interresse pas. Du moins, our les jeux de course.
Sinon, j'attends toujours ton truc par MP happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:22

Je parlais pour reach happy

Sinon, je vais me débrouiller pour avoir Reach et Forza 4 en meme temps. Je vais surement avoir la bobox d`ici 2 semaines max...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:24

Alors t'auras pas Forza 4 mon petit Caribou happy
Mais le 3 peut-être happy

Et pour Reach, oui c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:29

Onche.


Forza 3*


Sinon, je me demande si un jeu vient en meme temps que la console + abonnement Xbox Live d`un mois aussi scratch Je viens de lire ta réaction pour mon idée...


C`est moi ou ici personne n`aime les bonnes idées happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:33

Cay pas que j'aime pas, c'est juste que ça ne colle pas avec l'ambiance happy
Normalement, si t'as la console et que t'as pas de GT déjà connecté au live, t'as un mois gratuit. Après, le jeu, si tu veux l'avoir en même temps que la console faut prendre un pack happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 4:35

Onche, je vais voir tout ca au moment venu. Là je vais jouer a forza 2.
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:33

Sur Reach on va le laminer, même si je suis une merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 11:25

Je suis encore plus une merde depuis quelques temps, donc bon... mais je tiendrais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:34

XXHey mon p'tit YAn je suis pas bouché, j'ai un avis différent pas pareil ensuite je vais te boucher un truc moi tu vas voir. Là je suis calme mais je vais avoir un comportement nul et odieux mais je vais faire sa avec plaisir vu que c'est pour toi. Donc faut que t'arrête de te donner de l'assurance en critiquant tout, tout le monde, car dire à force de dire que je suis nul et tout il va t'arriver un truc toi, j'ai demandé à Kelcun ma réintégration, juste pour te kick/ban sa dépendra mais crois moi tu vas l'être. Car j'en ai ras le bol qu'un gamin( du point de vue mature hein, vous affoler AvP , Vaati, c'est pas par rapport à l'age ) nous disent comment nous comporter car tu le veux comme sa, donc tu vas vite apprendre à fermer ta gueule crois-moi. Parce que c'est cool hein, t'es un gros con qui essayes de faire genre, ma foie pourquoi pas, il y en a partout mais faut penser à calmer tes hormones hein, t'as envie de prouver ta supériorité? Bas retourne dans ton bac à sable, il y a bien un petit de 3 ans que tu pourras martiriser hein.
XXHa et c'est pas pour toi mais dîtes pas que je pourries l'ambiance du forum( et AvPK me le dis pas non plus parce que je viens de le dire hein Smile )Je le sais et j'assume mais je veux juste qu'il se bouge d'ici car personne est content qu'il soit là, à part pour faire preuve de bouche-trou car il y a personne d'autre, à la limite.
Cordialement Pho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: