Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 11:01

Il n'y a pas besoin de validation ! Ah ah !
C'était juste une histoire de malentendu, tu peux déjà écrire ne t'en fais pas. JE serais ravis de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:29

Bon, gros problème... Mon ordi portable vient de rendre l'âme... Donc j'ai tout perdu. Toute mes sauvegardes, tout mon texte... je ne sais pas quand je vais en avoir un autre, mais normalement avant noël... CHIIENNE DE VIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:36

tant que tu peux aller sur la Xbox sur bfbc2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 21:58

Je t'ai invité deux fois, la première t'as rejoins pour traiter tout le groupe d'ami, la seconde tu m'as mis un vent happy
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 20:13

Ecoute, je squatte chez un ami pendant une semaine avec son jeu Battlefield Bad Company 2 que je viens tout juste d'acheter, il utilise mon profil et il me up au sniper (Je suis principalement assaut) donc je dis pas non, mais avec lui on a autre chose à faire que de rejoindre des groupes d'amis peuplé de 30 personnes à moitié kikoo qui soit respire comme des buffles dans leur micro, qui laisse pas les autres parler, qui gueule de partout et qui font chier leur monde. onc en insultant le groupe en lui même qui était peuplé de gens que je ne connaissais pas qui sont comme je te le décris, je me suis fais 5€. Donc maintenant si tu veux bien, je serais de retour chez moi pleinement Jeudi, Mercredi (demain) je serais pas tout le temps là, et le week-end je jouerais avec mon escouade de pote (Moi aussaut, Thibaud - FandjO medecin, Jules - Jules8397 (Bientôt un autre) sniper et Allan (Je ne l'ai jamais rencontrer sur la Xbox encore) en ingénieur.

Donc si tu voudra, la semaine je serais dispo avec toi mais si tu me ressort l'excuse, ouais attend un peu, pendant une demi heure (j'ai 2h30 de jeu par jour contrairement à toi) je me ferais un plaisir de déco pour attendre mes potes et de jouer avec eux, mais pendant le week end je serais sois avec eux, et si ils ne peuvent pas jouer je serais avec toi si tu es dispo direct.

Clair ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 22:30

Tu aurais du l'enregistrer quand il a traité les gens, ça devais être marrant Twisted Evil


Sinon, je vous enchaîne tous sur n'importe quel jeu.

*arrache le cable Ethernet de la xbox et le balance par la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:37

"30 personnes à moitié kikoo qui soit respire comme des buffles dans leur micro"

Je l'ai bien compris que tu ne les aimais pas... C'est pourquoi la seconde fois j'étais solo happy

Zombie :d) J'te prends en 1vs1 sur Pong !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:32

AvP, tu sera dispo quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:41

Hum... Cet aprèm ? Mais comme je dois faire des parties de hordes sur GeoW 2 avec un pote, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:51

Jeudi, je n'aurais aucun amis connecté, donne une tranche horaire ... Nan j'déconne, je serais co normalement de 16h10 à 18h, l'heure de mes devoirs, dnc tu ne me vera pas connecté plus tard ou plus tôt ... Peut être 30 minutes le midi, mais si je me connect pas le midi j'aurais 30 minutes supplémentaire après 18h si je fini mes devs vite ... Ce qui serait vite fais vu que je les ai fais à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 20:14

Dis moi... Pourquoi tu bosses autant ? Pour le brevet de fin d'année ?!

Sinon, demain je serais co de 14h à 15h normalement...
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:45

Evite de dire "normalement" avec toi ça ne marche jamais normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:34

Et t'avais raison... Comment j'aurais pu prévoir que je serai allé chez le médecin dès 12h ?
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:27

lol
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:43

[]https://www.youtube.com/watch?v=1gZ0x8AVaBI&feature=player_embedded[/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:26









Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:50

Bon anniversaire Vaati, je sais il me restais plus beaucoup de temps mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:10

Pas grave Phoenix, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 20:52

Plop; maintenant que j'ai un ordi : Bon anniv' Vaati.
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:00

Bon anniv, désolé du retard :honte: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Cimer Jean-Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:52

Comme ça, en passant ...

https://www.dailymotion.com/video/xcri3m_galactic-empire-state-of-mind-star_shortfilms#from=embed
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:43

Je me demande comment tu fais pour trouver autant de vidéo idiote ...
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:50

Eh bien en vérité j'ai infiltré les archives du FBI qui ont recensé les vidéos les plus absurdes du net et je vous en fait profiter avant qu'un hélicoptère n'atterrisse dans mon jardin et qu'un fourgon blindé se gare devant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:23

*va planquer son Black Hawk*

Zut, comment tu m'as vu ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: