Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kelcun de scientifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Kelcun de scientifique Empty
MessageSujet: Kelcun de scientifique   Kelcun de scientifique I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:31



- He ! Vous êtes réveillés ?
Il claqua des doigts devant mon visage.
Dans le flou, mal à la tête, je fut réveillé malgré moi. Reprenant peu à peu conscience j'explorais des yeux le couloir.
- Pourquoi on est pas dans les frigos ?
A l'évidence personne ne savait. Je me relevais avec l'appui de mon collègue. On était sept. Il y avait le technicien, un autre scientifique, un stagiaire et trois gardes de notre centre de recherche.
C'est quoi ce délire ? Pourquoi on est dans ce couloir ?
- Bon il faut trouver les autres groupes. Nous devons être dans la station mais je suppose que personne n'a bossé les plans avant de venir ?
Tous secouèrent la tête. Les gardes passèrent devant avec leurs pistolets. De quoi ont-ils peur, on va bien trouver les habitants de la station.
Nous n'avons pas croisé de porte jusqu'à que le couloir ne tourne. La sur l'angle de la porte il y avait une tâche sombre. Du sang séché. J'avais aussi remarqué qu'il y avait de la poussière et qu'un des tuyaux passant au plafond fuyait et que la rouille avait commencé à se répandre.
Les autres commençaient à froncer les sourcils à la vue du sang.
- Ça fait un moment que personne n'est passé par ici.
Ceci afin de les rassurer sur une éventuelle attaque. Mais c'était justement ça qui était inquiétant, il n'y avait personne ? Seuls dans l'espace ?
Après un long débat sur les hypothèses de la présence de ce sang nous conclûmes que le plus probable était une mutinerie ou que la weyland-yutani voulait cacher un truc.

La porte était fermée de l'intérieur, nous avons décidé de continuer le long du couloir. Mais les lumières étaient éteintes. Maintenant bien méfiants au moindre bruits les trois gardes étaient justement sur leur garde. Les trois faibles rayons de lumières ne perçaient pas trop l'obscurité. Seuls les bruits de pas cassaient ce silence oppressant.
Les respirations se faisaient de plus en plus lente. Une tension était palpable surtout pour nous qui étions derrière. Le noir qui nous suivait était très près de nous. Puis soudain au grand désespoir de tout le monde il y eu des bruits de pas. Tout le monde s'arrêta, les gardes tournèrent leur lampes derrière. Rien. Heureusement.
Les bruits de courses se firent de moins en moins entendre. Il s'éloignait de nous.
- Nous ne sommes plus seuls ...

Au bout d'un moment vint un carrefour ( avec enfin des lumières allumées ) qui formait une salle carrée de 5 mètres sur 5. Une porte à l'entré de chaque couloir mais elles étaient toutes ouvertes. De là partaient un couloir dans l'ombre, un dans la lumière et un escalier.
- Nous devons être entre deux secteurs. L'électricité doit être distribuée par différents générateurs.
Que prendre comme chemin ? J'empruntais une lampe pour fouiller du regard le couloir sombre. Les autres se détendaient certains étaient assis par terre.
Étrangement la lumière de la lampe était déviée. Une vitre ? Je penchais la tête sur le côté en interrogation. Cet étrange effet lumineux à 10 mètres de moi me faisait de plus en plus peur.
Les autres bavardaient entre eux.
- Quelqu'un a un petit objet ?
La question en souleva d'autres de la part des autres, mais je me contentai de prendre l'objet. Le technicien me passa sa casquette.
- Elle s'appelle reviens.
- J'espère ...
J'envoyais la casquette qui fit un vol plané et atterrit au sol. Ce qui provoqua un mouvement de la lumière et le rapprochement de cet effet lumineux ainsi que le retour des bruits de pas.

- Bordel !!!
J'enfonçais mon poing dans l'interrupteur. La porte se ferma instantanément.
- On se casse ! Les escaliers !
J'activais l'interrupteur du couloir sombre pour fermer la porte. Pitié qu'il se fasse prendre au piège. Je fonçais vers les escaliers. Merde ! Par où ils sont partis ?!
Les bruits de coups derrière la porte me faisaient monter l'adrénaline et réfléchir plus vite. Il fallait choisir ! Je montais les escaliers. Une fois dans la cage j'avais le choix entre différents étages. Je m'arrêtais au premier en voyant deux gardes, le stagiaire et le technicien.
Celui qui nous poursuivis ne se fit pas prendre au piège de la porte fermée et fonça aussi vers les escaliers. Heureusement au bruit il descendait.
- Où sont les autres ?
Les cris venant du bas me répondirent.

On se mit à courir le plus vite possible dans le couloir, il fallait pas qu'il nous retrouve. Après cinq minutes de course effrénées et les différentes salles et couloirs traversés nous nous sommes arrêtés.
Tout le monde soufflait de l'effort.
- Je crois que c'est bon.
- Sache jeune stagiaire qu'il faut pas croire mais être sûr.
- Vous savez ce que c'était ?
- Une nouvelle technologie de la Weyland peut-être, en tout cas il a tué les deux autres à lui tout seul pourtant il n'y a pas eu de coups de feu. Peut-être que l'avancée des armements militaires est plus grande que ce que je croyais.
En continuant nous cherchions une salle pour se reposer.






La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Kelcun de scientifique Empty
MessageSujet: Re: Kelcun de scientifique   Kelcun de scientifique I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:32

En cherchant une salle nous avons fini par tomber dans un endroit étrange. Une salle plutôt grande avec une porte sur un côté qui donné sur un bureau. Dans la grande salle il y avait une énorme vitre qui la séparait en deux. Elle était brisée.
Derrière la vitre il y avait des oeufs, mais bien loin de ceux de poules, déjà bien plus grands et pas avec une coquille.
- Wahou impressionant ! s'exclama le stagiaire.
- Vous croyez que ce sont des extra-terrestres ? demande un des gardes.
- Peut-être que c'est un truc qui sort de ces choses qui nous a poursuivi. commenta l'autre.
- Je vois mal quelque chose de la taille de celui qui nous a poursuivit pondre un gros truc comme ça.
En disant cette dernière phrase je me demandais alors la taille de la créature qui pond des choses comme ça. Quand on voit la taille d'une autruche avec celle de son oeuf il y a de quoi se poser des questions.

La conversation coupa court lorsque deux des oeufs s'ouvrirent comme des pétales de fleur.
- AaaAAaaaaAAAAaaahhh Ouatzfeuque ! fit le stagiaire.
- A tes souhaits.

Des pattes dépassaient de l'oeuf.
- Tirez ! Mais tirez !

Les gardes ne purent rien faire pour les toucher et rapidement des sortes de mains avec une queue sortirent des oeufs. Elles bondirent dans les airs. Je me baissais par réflexe. Celui qui passait au dessus de moi atterrit sur les pieds du technicien qui tenta de s'en débarrasser mais en vain.
L'un des gardes était aussi allongé sur le sol.

Les mains étaient accrochées au visage des deux victimes.
- Ils respirent encore c'est très étrange.

Le garde et mon stagiaire était terrifié à tel point que le garde tira sur la main qui avait attrapé le technicien.
- Mais idiot ! Vous allez l'achevwaooooooooohhh.

Le visage du technicien venait de fondre à cause du "sang" de cette main. Le sol commençait à fondre puis le sol de l'étage d'en dessous.
- Incroyable ! Pour qu'un liquide fasse ça il faut un pH négatif ou bien au-dessus de 14.
- C'est dégueulasse. fit le stagiaire en regardant la tête dissoute.
- C'est de l'acide ? demanda le garde.
- Oui ou alors une base quoi qu'il en soit ça ne se trouve pas à l'état naturel sur terre.
- Ou peut-être que c'est très chaud. remarque le stagiaire.
- Si c'était chaud on sentirait la chaleur à cette distmerde ! Mais si ça continue ça va percer la coque !

Nous nous réfugiâmes dans le bureau, avec la porte fermée en espérant que c'était étanche.
Après 15 minutes à rien faire nous nous mîmes à chercher quelque chose qui pouvait être utile. Nous finîmes par trouver un plan sur un écran portable. Le problème c'est que nous savions pas du tout l'étage et le lieu où nous étions et donc il ne servait pour l'instant à rien.

Quelques heures plus tard on entendit toquer à la porte. Par la vitre il y avait le visage du deuxième garde. Donc il est pas mort et il y a toujours de l'oxygène.
- Ça va ?
- J'ai mal à la gorge.
Les autres oeufs étaient ouverts il valait mieux pas traîner.

Le corps du parasite était inerte. Je le touchais du bout du pied pour bien vérifier qu'il ne fasse pas de salle coups.
- J'aimerais bien le prendre pour l'étudier, tu peux le porter Tom ?
- Certainement pas ! Je suis stagiaire pas kamikaze.
Devant la mine négative des deux gardes je me refusais donc à l'emporter. D'un petit coups de pied j'envoyais la chose par le trou créé par le sang de l'autre.
Avant que le corps touche le sol il y eu une série de coups de feu.
- Qu'est-ce que c'est que ça !
- Tain j'ai eu la peur de ma minute !

- Il y a quelqu'un en bas ?
- Ouais !
- Bon il y a des escaliers si vous prenez vers la gauche là je pense. On s'y retrouve ok ?

Nous faisions donc rebrousse chemin pour retrouver l'autre groupe d'humains, chose qui apparemment devenait rare.





( vaati à toi ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
 
Kelcun de scientifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelcun est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Humains-
Sauter vers: