Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un jour je serais le meilleur tireur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour je serais le meilleur tireur... Empty
MessageSujet: Un jour je serais le meilleur tireur...   Un jour je serais le meilleur tireur... I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:43

Race : Humain, soldat.
Âge : 24 ans.
Description physique : Cheveux noirs, yeux châtains. 186 centimètres, 68 kg.
Description mentale : Très timide, parles peu lors d'une première rencontre. Par contre, n'hésite pas à rigoler de tout et de rien, ni à raconter des conneries en présence de ses amis. Déteste les gens égoïstes, et ne se gène pas pour le faire remarquer.

Petite histoire : Lors de son enfance, il sortait beaucoup avec ses amis dans les rues de sa ville natale. Il admirait les yamakasis qui sautaient de toits en toits, et a décidé de s'entrainer pour les imiter, ce qui lui a permit d'acquérir une certaine agilité. S'est engagé dans l'armée à sa majorité, comme médecin en premier lieu, puis s'est reconverti en soldat trois ans plus tard. Il privilégie la rapidité de mouvement, et pour cela est donc équipé d'un pistolet-mitrailleur maniable d'une main en toute circonstance, un simple pistolet et un couteau de combat. Du fait de son ancien poste de médecin, il se trimballe toujours une trousse de soin avec un minimum de matériel médical.
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Un jour je serais le meilleur tireur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tireur...   Un jour je serais le meilleur tireur... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 2:24

Pas de nom ? Il est anonyme ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour je serais le meilleur tireur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tireur...   Un jour je serais le meilleur tireur... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:16

Je n'ai jamais d'imagiination pour les noms, donc ce perso porte le nom que j'ai happy
Ça te pose un problème ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Un jour je serais le meilleur tireur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tireur...   Un jour je serais le meilleur tireur... I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:30

Onche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour je serais le meilleur tireur... Empty
MessageSujet: Re: Un jour je serais le meilleur tireur...   Un jour je serais le meilleur tireur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais le meilleur tireur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Par ici les nouveaux-
Sauter vers: