Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musique d'ambiance

3 participants
AuteurMessage
vaatirundas

vaatirundas

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:52

Ce topic a été créé pour que vous puissez mettre et prendre des chansons qui donneront une ambiance à vos histoire pour avoir une musique de fond qui comblera les trous où nous aimerions avoir, comme dans les films d'action, de l'électro pour les combats. Non, j'déconne, seulement que ça pourra peut être vous aider.

Ex :

Je m'enfuis en courant sans regarder derrière moi, arrivé au bout du couloir, je me retournai pour voir ce qui allait se passer

( LIEN DE LA MUSIQUE D'AMBIANCE )

L'alien se jeta sur le pred, lui arracha la face et lui dégueula dans la bouche suivit d'un pipi ...

Petite minute, je viens de m'apercevoir que dans mes fiches il y a eu un petit problème et donc l'alie nets un alcolo sortit de boite de nuit.
Bon, j'espère que l'exemple aura été concret.

Je post moi-même un musique qui me sert un peu comme musique de fond quand j'écris :
https://www.youtube.com/watch?v=HF5MXxWPxG8
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:24

Je met surtout de la musique quand j`écris. Ca m`aide pour l`inspiration...
Kelcun
Admin
Kelcun

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:51

Enfin s'il faut cliquer pendant qu'on lit ça casse le truc quoi. Enfin je trouve.
https://instincts.forumgratuit.org
vaatirundas

vaatirundas

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:42

Pas obligé, si tu as un compte YouTube tu peux faire une playlist et la (ou les) répéter à l'infini.

Du métal pour les combats :

Contenu sponsorisé

Musique d'ambiance Empty
MessageSujet: Re: Musique d'ambiance   Musique d'ambiance I_icon_minitime

Musique d'ambiance
Page 1 sur 1