Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Dark (V3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

La vie de Dark (V3) Empty
MessageSujet: La vie de Dark (V3)   La vie de Dark (V3) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:24

Il fait noir... Je ressens des vibrations, mon hote bouge. J`entends des cris, des pleurs... Je sens qu`une menace traque mon hote, mais aucun de mes freres pour me protéger. Je m`endors...



Temps: Maintenant...


Je me réveille, il faut que je sorte. J`ai l`impréssion que mon environement rouge et mou se referme contre moi. Je pousse, déchire tout ce que je peux. Rien ne résiste a mes crocs. Je perce enfin et cri pour prendre une bouffé d`air. Je ne sens aucune phéromones dangereuses. Je sors de mon hote tranquillement. J`ai faim, tout ce qui m`importe c`est de manger. Je m`en prend a mon hote, mort...


Après ce festin, je sens ma peau se déchirer. Je suis pris d`un someille irisistible. Ma vision devient de plus en plus sombre, jusqu`au noir total... Je me réveille. Je pousse mon premier vrai cri. Il est temps d`aller chasser...


Je me déplace via les conduits d`aération et les tuyeaux. Je sens quelques proies regroupées: 2 groupes de plusieurs personnes. 1 des groupes se sépare, je vais les observer de plus pret. Il n`y a qu`un grille de ventilation qui me sépare d`eux, ce qui m`amuse chez ces proies, elle ne peut pas sentir mon odeur mais moi si. Je peux les sentirs partout dans mon environement. J`entend un humain parler, il semble etre le leader:


« - Bon, lançai-t`il, écoutez moi tous ! On est perdu dans un endroit que l’on ne connait pas, et on doit tout faire pour trouver un plan du coin en premier lieu et trouver les autres. Pour avoir plus de chance de trouver la salle de contrôle, on va malheureusement devoir se séparer.
- Et vous comptez faire comment pour qu’on se retrouve ? me demanda un de mes acolytes.
- On gueule un bon coup soldat ! »

Ils se séparent. Comme je l`espérais, un groupe est petit, mais il y en a un d`armé. Je vais me faire les dents sur celui-ci. Ils se séparent et prennent chacun un couloir. Je traque le petit groupe . J`attend qu`ils soient assez éloigné. Voilà, tout es en place, je défonce les grilles et saute sur le premier humain, il échappe son arme. Instinctivement, j`ouvre la bouche. Je lui tien les 2 bras et je colle mon front sur le siens. Les concentrations d`aflux sanguins son diriger vers se point. Je vise cette endroit et je lache ma 2e bouche. J`entend le craquement de ses os et son sang voler sur les murs du couloir. Le 2e s`est échapé et importer le fusil. Il ne cri pas, surement paralyser par la peur, et se contente de courire. Je sprint vers lui, je le ratrappe facilement.

Je lui fonce dessus tete première. Il tombe et se cogne la tete violament contre une poutre. Le fusil tombe au sol... Il emet encore des phéromones, il est inconscient. 2 de mes "pointes" sur mon dos commence a sécréter une sorte de résile. Je soulève le corp et le colle sur le mur. Je sécrète ma résine sur lui. Il est collé sur le mur... Je remonte dans le conduit d`aération.

Je me dirige vers le 2eme groupe. Ils sont allé un peu plus loin. Il y a 3 soldats armés, ca va pas etre facile. Ils ne bougent plus, ca va me faciliter la tache. Soudain, je détecte une créature, plus grosse et imposante que mes premières proies. J`emet un sifflement pour l`intimider. Les humains se tournent vers moi. La créature me répondi par un grognement. Les lumières s`allumèrent. Je siffla et dévoila ma 2eme bouche pour l`intimider encore plus. Ca ne marche pas et elle vient a ma rencontre. Elle impala un humain, ma proie... Les humains contournèrent la créature et partirent en courant. Je saute sur la créature en la chargeant. Elle tombe sur le dos. Elle me lacèra les cotes avec ses "griffes". Je planta ma queue dans sa jambe, elle pousse un cri de douleur. J`en profite pour les donner un coup de griffe sur la tete. Son masque tomba. Il se met en position pour m`empaler avec ses "griffes". Je saute vers le plafond, je m`adapte vite a ces changements de positions. 2 autres créature arrivèrent, pas le temps de finnir le duel. J`arracha une grille d`un conduit et rentre dedans.

Mes cotes me font souffrires. Je devais trouver un endoit isolé et humide pour pouvoir me reposer et dormire pour réparer ma bléssure. J`entre dans une sorte d`entrepot. Il y a des chaines qui pendent du plafond et des gouttes d`eau qui tombes. Surement une canalisation brissée. Je me cache entre 2 caisses dans un coin, dans une flaque d`eau. Je sécrète cette résine et me fait un support. Je pouvais dormire tranquille vu que je sentais la présence d`un de mes freres. Ma vision devenait de plus en plus flou pour finnir dans l`obscurité la plus totale.










Voila, première édition des aventures de Dark v3. (Édité pour cohérence)


Dernière édition par Yanf22 le Lun 13 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Dark (V3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Aliens-
Sauter vers: