Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Rork l'orphelin

2 participants
AuteurMessage
Rork

Rork

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:53

Nom: Rork

Race: Predator

Description physique: Predator plus résistant et plus fort que la moyenne mais en contrepartie il est assez lent et quelque peu gauche.

Description mentale: Rork est très sympathique et est vraiment généreux avec ceux qu'il estime. Il possède une grande intelligence qui lui permet de faire des pièges vraiment élaborés si il le veut. Malgré son joyeux caractère, il est très sensible,

Histoire: Fils d'un des plus respecté membre de son clan qui trouva la mort en sauvant ses compagnons d'une attaque massive de Xénomorphe, il est né orphelin (sa mère est morte en lui donnant la vie ) iMalgré son jeune âge, il décide de passer le rite d'initiation pour prouver sa valeur aux autres chasseur du clan en tuant un "Serpent", l'une des pire créature de l'univers.

Dernière édition par Rork le Lun 13 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:07

Euh non l'enfant d'un humain et d'un pred ça sera pas possible. Je te laisse corriger tu dis quand c'est bon.

C'est bien enfin un pred !
https://instincts.forumgratuit.org
Rork

Rork

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:19

C'est bon pour la correction (je savais que ça allait pas passer mon histoire d'hybride mais j'aurais quand même essayer Very Happy )
Kelcun
Admin
Kelcun

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:40

Ca marche.
https://instincts.forumgratuit.org
Rork

Rork

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:01

Merci cheers
Contenu sponsorisé

Rork l'orphelin Empty
MessageSujet: Re: Rork l'orphelin   Rork l'orphelin I_icon_minitime

Rork l'orphelin
Page 1 sur 1