Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les chronique d'un jeune Yautja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rork

Rork


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux me cambrioler?

Les chronique d'un jeune Yautja Empty
MessageSujet: Les chronique d'un jeune Yautja   Les chronique d'un jeune Yautja I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:04

Chapitre 1 : Les trois énigmes

Localisation : Planète LV-3-37
Heure : 19 :16 heure locale
Date : 18/03/2254
Température ambiante : 17°C

Je traverse la haute couche de végétation de cette planète immense. Pour comprendre ce qui se passe, écoutez bien:
Je m'appelle Rork, je suis un Yautj... Oh pardon, j'oubliai que dans votre langue, on dit "Prédator". Bref je suis un Prédator et je vais passer un cap de ma vie, le passage à l'âge adulte ! Chez mon espèce, pour marquer notre passage à cette tranche de vie, nous devons occire un Serpent, (ou si vous préférez, un Alien).Mais retournons à notre histoire.

Donc, j'avance longuement dans la brousse quand je le vois enfin, le temple ! Mais ma joie est de courte durée, je dois garder à l'esprit que cet endroit doit être rempli de Serpents prêt à me sauter à la gorge ! Quand j'y pense, cela fait froid dans le dos... Je m'approche du temple en tremblant. Une porte se tient devant moi, on peut apercevoir une ancienne hiéroglyphe. L'écriture à été effacé avec le temps mais j'arrive à déchiffrer quelque phrases :
-"Oh toi qui veut passer le rituel, pour te montrer digne de devenir un jeune initié, tu devras passer par trois épreuves qui testerons : ton intelligence, ta force et ton courage. Pour passer la première épreuve, résous cette énigme : Lance ton ...que sur le ....on de .. por.."

La tache n'était pas aisée, d'une part le moment le plus important était effacé, et d'autre part la nuit allait tombait et qui sait quelle sorte de créatures pouvaient bien vivre ici. Je me demande qu’est ce que ce texte veut dir... Mais oui ! C'est bien sûr ! La solution était évidente !

Je tâtonnais le sol à la recherche de ce qui pourrait m'être utile. Hourra ! Heureusement pour moi que d'autre Yautjas sont morts il y a une centaine d'année. Je viens de trouver un Disque ! Je "brandis" ma découverte tout en visant le bouton au dessus de la porte et... Mince, je l'ai ratée de près ! Vite, la nuit risque de tomber à tout instant je recommence et…je fais mouche ! La porte s'ouvre dans un grand bruit et vite j’entre dans le temple. J'ai réussi mais les autres épreuves seront surement plus dures...
Revenir en haut Aller en bas
Rork

Rork


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux me cambrioler?

Les chronique d'un jeune Yautja Empty
MessageSujet: Re: Les chronique d'un jeune Yautja   Les chronique d'un jeune Yautja I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:14

Localisation : Planète LV-3-37 (Temple)
Heure : 19 :20 heure locale
Date : 18/03/2254
Température ambiante : 24°C

Ça y est, je suis à l’intérieur du temple sacré. J’avance dans l’obscurité de l’édifice, une personne normale n’y verrait rien mais heureusement pour moi, mon casque est équipé d’une vision nocturne. Mais finalement, j’opte pour la vision thermique, plus facile pour repérer mes ennemis. Oh ! J’oubliais. Il faudrait aussi que j’enclenche le mode d’invisibilité, au cas où des humains imprudents roderaient dans les parages. Il ne me reste plus qu’a ... Chut ! J’entends un cri. Un cri d’humaine. Elle vient surement de se faire féconder par une de ces créatures. Il vaut mieux être sur ses gardes... Tiens ? Une nouvelle pierre avec une inscription. A cause de l’obscurité, je ne vois presque rien de ce qui est écrit. Mais j’arrive non pas sans mal, à déchiffrer une bonne partie du texte
-"Oh toi qui veut passer le rituel, tu as déjà franchi la première épreuve, mais sache que ton périple est loin d’être achevé. Il ne te reste que deux épreuves ; celle de la force et celle du courage. Pour te montrer digne de devenir un jeune initié, il te faudra affronter un "grand serpent" et ensuite tu dev... te me... son ...g sur ton f...t "

Le reste est illisible. Je crois bien que le moment est venu. Le moment de devenir un "homme "! Je sors mes griffes métalliques et mon Disque et je me rapproche à pas de loups de ce qui pourrait être une porte menant à une sorte d’arène de combat. Je tremble, non de peur, mais d’excitation !

J’entends des pas se rapprocher, à une très grande vitesse. Je n’arrive même à savoir d’où ils viennent. Rapidement, je rentre dans l’arène mais, je ne vois personne. Rien à droite, rien à gauche, pareille devant et derrière. Étrange... Mai s’il venait ... Je sens comme des gouttes de liquides au dessus de moi... On dirait... de la bave ! Vite ! Il faut que je fiche le camp d’ici ! Un rapide pas à droite et je l’aperçois, enfin le voilà... Le « Grand Serpent »

Pour vous faire une idée de la peur que j’ai ressentie, je vais vous le décrire :
Il est d’un noir plus sombre que les ténèbres, il n’a ni narines, ni yeux, ni oreilles. Juste une bouche avec un crane ovale et très large, un filet de bave coule en permanence de sa gueule avec des dents tordues, rouge de sang et une queue plus pointue qu’une lance. Je n’ai jamais vu au cours de ma vie une créature aussi hideuse, si monstrueuse et si belle à la fois, si dangereuse et en même temps aussi importante pour moi. Ce n’est pas le moment de la contempler, car le combat de ma vie est sur le point de commencer !



Dernière édition par Rork le Mer 11 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rork

Rork


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux me cambrioler?

Les chronique d'un jeune Yautja Empty
MessageSujet: Re: Les chronique d'un jeune Yautja   Les chronique d'un jeune Yautja I_icon_minitimeMar 14 Juin - 17:15

Localisation : Planète LV-3-37 (Temple)
Heure : 19 :34 heure locale
Date : 18/03/2254
Température ambiante : 24°C

Mon adversaire semble me fixer et suit le moindre de mes mouvements. Mais pas pour longtemps… En une fraction de seconde, la bête se retrouve juste devant moi ! Je me prends un coup de queue dans le bras. A ce moment, j’étais tétanisé, figé sur place ; comment une créature aussi imposante pouvait elle être si rapide ? Je hurle de douleur, mon bras gauche me brûle tellement le coup était vif et violent. Et cela continue ; des coups de griffes qui s’abattent à la vitesse de la lumière me lacèrent la jambe. Jamais au part avant je n’avais sentit une telle douleur. Le sang coule à flot. Ma vision se trouble. Mais c’était voulu.

D’un coup de griffe, je tranche net la queue de la bête. Je dois faire attention à son sang, les anciens nous avaient prévenus que leur sang est si corrosif qu’il peut aisément traverser l’acier. Ni une ni deux, je plante telle une lance, la queue du Serpent dans son bras. Son cri perçant devait être audible à des centaines de mètres à la ronde ! Il tombe à terre, immobile. Il est mort.

Enfin, c’est ce qu’un humain aurait sûrement pensé. Mais grâce à la vision thermique de mon casque, je détecte encore toute la chaleur de son corps. Faisant mine de me retourner, j’entendis le monstre se relever, prêt à sauter sur moi. Il fit un saut, son dernier, stoppé par mon disque qui le coupa en deux au niveau de l’abdomen. Cette fois, s’en était finis de cette terrible créature sortant d’un horrible cauchemar.

Meurtri, à moitié mort, il me restait au moins un cristal que j’avais emporté. Je l’injecte. Aïe, la douleur est forte mais supportable. Me revoilà en parfaite santé, comme si ce combat n’avait jamais eu lieu ! J’ai terminé la seconde épreuve, il ne me reste plus que celle de la bravoure. Mais les mots étaient à moitié effacés par le temps. Qu’est ce que cela voulait di… Une minute, je me rappelle que tous les membres du clan possèdent une marque sur le front et ce juste après être rentré de leur voyage initiatique. Alors cela veut dire que… Un frisson me parcourait le corps ; je m’approchais du corps du « Grand serpent » et pris son sang sur mes doigts. C’étais une brulure insupportable, alors je n’ose pas imaginer la suite ! Je les approche de mon front et trace la marque du clan. Mon cri résonna sûrement plus loin que celui du Xénomorphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja

Yautja


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Les chronique d'un jeune Yautja Empty
MessageSujet: Re: Les chronique d'un jeune Yautja   Les chronique d'un jeune Yautja I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:32

C'est super Very Happy Ta pondu un truc vraiment bien . Je dis bravo et chapeau. J'était scotché en le lisent.
Et quand c'était fini j'aurais voulu que sa dure plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chronique d'un jeune Yautja Empty
MessageSujet: Re: Les chronique d'un jeune Yautja   Les chronique d'un jeune Yautja I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chronique d'un jeune Yautja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les yautja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Predators-
Sauter vers: