Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 The Will of the blade

Aller en bas 
AuteurMessage
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

The Will of the blade Empty
MessageSujet: The Will of the blade   The Will of the blade I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:05

Douleur. Voila ce que j'éprouve en tentant de reprendre mes esprits. Le goût du sang dans ma bouche. Ouvrir les yeux semble être un effort insurmontable. Je m'evanoui à nouveau.

-

Me reveillant une fois encore, j'apperçois comme dans un reve une lumière aveuglante à travers mes paupières entrouvertes.
Poussant un juron, je passe ma main sur mon crane, à la recherche d'une blessure. Rien hormis quelques bosses.

Prenant sur moi même, je m'efforce de m'assoir. La tête tourne. Nausées. Vertige.
Le sol sous mes mains est métalique, grillagé. Pourquoi ne suis je pas dans mon tube ?
Regardant autour de moi, je constate que je me trouve au milieu d'une petite pièce, faiblement éclairée.

Comment suis je arrivée ici ??

A peine cette question formulée dans mon esprit, j'entendis un bruit, provenant de l'entrée de la salle.
Entre alors ce qui semble être un marines. Armure de combat, fusil d'assaut au poing, il s'avance vers moi.

"Que faites vous là" me demande t'il
"Je viens tout juste de me reveiller, à vous de me le dire"
"On est tous dans le même cas apparement. On aurait du se reveiller à l'arrivée sur la station, dans nos tubes. Suivez moi, on va rejoindre les autres. Je les avait quitté pour chercher du materiel."

J'ignorais sa main tendue pour m'aider à me relever, et le fesais par mes propres moyens. Il haussa les épaules et pris la tête.
Nos pas resonnaient sur le sol. Des tuyaux courraient au plafond, créant des ombres dans ce couloir mal éclairé. Plusieurs fois, je crus entendre un bruit derrière nous. Certainement mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

The Will of the blade Empty
MessageSujet: Re: The Will of the blade   The Will of the blade I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:03

Les couloirs se ressemblaient tous. Interminables tuyaux d'acier sur les murs et sol grillagé, mauvais éclairage. J'avais toujours du mal à reflechir depuis mon reveil. Ma tête me fesait souffrir, de même que mes membres fatigués. Surement dù à l'hibernation. Mais pourquoi ne nous étions pas reveillés dans nos tubes ?

"Vous n'avez aucune idée de ce qui a pu se passer ?" demandais-je au type marchant devant moi.
_"Je vous ai dit que je me suis reveillé seul dans une piece. Ensuite j'ai rencontré d'autres personnes qui disent s'être reveillé dans les mêmes conditions que nous. On est tous dans la même galère, on va donc se serrer les coudes." repondit-il.

Se serrer les coudes. La bonne blague. Sans le formuler à haute voix, il m'était cependant très clair qu'entre eux et moi, je n'hesiterai pas longtemps avant de les laisser tomber et à me tirer de ce merdier. Les forts survivent, les faibles meurt. Ainsi va la vie.

-

La pluie tombait sur mes épaules et ma tête, l'eau dégoulinant dans mes cheveux. Mon arme tendue devant moi, pointée sur le gars assis contre un mur à mes pieds. Le sang coulant à flot de sa poitrine, là où mes balles l'avaient dechiqueté. Ce salaud qui m'avait appris le metier, m'avait protegée des années durant venait de tenter de me tuer. Tout ça pour l'argent promis par la famille d'un de mes contrats. Du moins, il avait tenté.
Un sentiment de trahison.

Je me souviens de chaque details, gravés à jamais dans ma mémoire. La scène semblait figée.

On ne peut faire confiance à personne. Les forts survivent, les faibles meurt.
Une leçon à retenir.

-

"Nous sommes arrivés".
Abandonnant mes reflexions, je levais les yeux vers le soldat. Il était tourné vers une porte close, visiblement légerement endommagée.

"Etrange, la porte est fermée. Pourquoi l'auraient ils fait ?" se demanda-t'il
De fait, la porte n'était pas vraiment close. Un mince espace au milieu separait les deux battants. Je remarquait des sortes d'impacts. Ou plutôt de minces sillons semblables à des griffures.

Avant de pouvoir le faire remarquer, le type posa son fusil contre un mur, et il introduisit ses mains dans l'ouverture, poussant afin d'écarter les dits battants.

A peine eut-il le temps de ménager un espace suffisant pour passer la tête qu'il poussa un hurlement tandis que son corps était violement attiré contre la porte. Ses bras s'agitaient en tous sens, cherchant une prise pour s'éloigner. Des grognements bestiaux émanaient de l'ouverture. La chose à l'interieur l'amenait à elle, l'attirant vers l'interieur.

J'apperçus alors ce qui le tenait. Un corps noir comme la nuit, mince, mais visiblement puissant, l'aggripait. Son long crane ne possedait pas d'yeux, mais une sorte de la langue sortait de sa gueule béante. Ses griffes étaient profondement enfouies dans le corps du marines.
Ce dernier se débattait avec l'énergie du désespoir, luttant contre cette chose. Il attrapa alors mon poignet, s'accrochant à moi et tirant pour s'échapper de ce cauchemard.

Par reflexe, je tirais vivement un couteau caché dans mon autre manche et poignardait son avant bras, le fesant lacher prise lorsque j'eut transpercé les veines. Hurlant à la mort, il ne pût continuer à lutter contre la chose et fût attirer à l'interieur de la pièce. Les sifflements de délectation qu'émit cette foutue bestiole me glaçèrent le sang. Ne prenant même pas le temps de ramasser le fusil d'assaut posé au sol, je pris mes jambe à mon cou et courut droit dans l'autre sens, cherchant à m'éloigner le plus possible de cette horreur. Les bruits de chair déchirée et d'appetit vorace se firent entendre un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Will of the blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irelia, The will of the Blade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Humains-
Sauter vers: