Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yan le ouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Yan le ouf Empty
MessageSujet: Yan le ouf   Yan le ouf I_icon_minitimeMer 22 Juin - 2:15

Localisation: Station orbital autour de la Terre.
Heure: 11H20



Je me lèva, avec un mal de tete énorme... Je fou quoi sur le plancher moi ??... Putain, j`ai encore picolé comme un ouf...

*Dring* *Dring*

J`ouvre la porte et vis un homme en uniforme de l`armée, selon son grade, commandant.

Moi: A vos ordres *garde a vous*

Commandant: Soldat Yan, l`armée a besoin de vos services-

Moi: Ouais ouais, je connais la chanson. Allons directement au but: Quelle est le job ?

Commandant: Vous devez etre au spatio-port a 19h pour transport sur station colonial.

Moi: D`acc, je prépare mes valises...




Localisation: Spacio-port
Heure: 19h


Une Navette allait nous transporter jusqu`a la station, il ya avait 3 soldats avec moi.J`embarque dans la navette et je reconnais le commandant.

Commandant: M`sieurs, vous allez etre transporté a la station colonial. Le voyage va duré environs 3 jours. Je vous conseille de prendre les cryo-tubes pour pas crever d`ennui...

Commandant: Soldat Yan, je dois vous parlez en privé.

Moi: A vos ordres.

Commandant: Ce que je vais vous dire est classé TOP SECRET. Si ces paroles venaient a quitter votre esprit en partant de votre bouche, il risque d`y avoir de sérieuses représailles.

Moi: Compris !

Commandant: Vous avez déjà eu affaire aux bestioles qui vont se trouver sur la station...

Moi: Des Xenomorphes ?

Commandant: Oui, des colons ont trouvé des oeufs sur la planète, et les ont stocké sur la station. La Weyland Yutani nous a conseillé vivement de vous engagez... Le but de la mission est de récupérer les oeufs et de les transporter sur une autre station via cette navette. Vous devez rester en stase tout le long, nous allons vous réveillez si il y a un problème.

Moi: Vous etes malades, la compagnie ne doit pas poser le main sur ces oeufs. J`ai vu le potentiel de ces créatures, une seul a décimé mon escouade...

Commandant: Les ordres sont les ordres, aller hop, dans le cryo-tube soldat.

Moi: A vos ordres...




Localisation: Station colonial
Heure: Now...




J`ouvre les yeux, il y a une lumière qui clignote au dessus de moi. J`ai encore picolé ou quoi ??... Je me lève, aie, j`ai mal au dos. J`ai aucune arme sur moi, rien... Je marche longtemps dans les couloirs. J`entends des cris, des explosions... Je vois une arme sur le sol, je la prend: Un pulse-riffle remplis au max. Bon, j`ai déjà moin peur... Je marche dans le couloir où j`ai trouvé l`arme et ma plus grande peur monte en moi: Un civil collé au mur par une sorte de sécrétion. J`ai ce mot qui résone dans ma tete: Xeno, xeno, xeno,...

Je cours vers le civil, il est inconsciant. Je lui donne quelques petites claques sur la joue, il se réveille:

Civil: Aide moi, sort moi de stp. Aller, stp.

Il peut en avoir un dans le corp, mais aucun moyen de vérifier... Je vise sa tete avec mon pulse

Civil: STP, NE FAIS PAS CA !!!!

Je presse la détente, ma main tremble... J`entend une respiration, je me troune lentement, paralisé par la peur. Une créature humanoide énorme se tien devant moi. Elle sort des "griffes" de son poignet. Je laisse tombé mon arme.

Moi: Aller, tue moi. Je ne veux pas revivre ca encore...

Je me laisse tombé sur les genous. Il lève son bras. Je profite de l`occasion pour lui foncé dans le ventre. Il se replie. Je saisi mon arme et je cours le plus rapidement possible. Il y une porte sur le coté du couloir, je l`ouvre te le referme. Il fait noir, je cherche l`intérupteur. Je touche quelque chose, j`appuis sur le bouton, la lumière s`ouvre. Un simple bureau avec des étagères. Je barricade la porte avec le bureau et les étagères et, par réflexe, je me place devant la grille d`aération.

J`attends quelques minutes, aucun signe. Je fais un pas en visant la grille. Aucun bruit. Je me retourne et d`un coup sec, je revise la grille. Aucun bruit encore... Je commence a rammasser des papiers et des boites qui sont tombé des l`étagères. Papiers sans valeurs... Je me tourne vers l`ordinateur. Je l`allume, aucune réaction...

Moi: Merde...

Je me demande comment je vais sortir d`ici...







Première histoire d`humain by Yan. J`espère avoir fais un truc bien happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Yan le ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Humains-
Sauter vers: