Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Beginning

AuteurMessage
Shaarkun

Shaarkun

Beginning Empty
MessageSujet: Beginning   Beginning I_icon_minitimeSam 1 Oct - 1:55

Beginning

Un rai de lumière. Un halo dépassant de la toiture de mon antre décidément bonne à reconstruire convenablement.
Je regarde autour de moi, reprenant peu à peu contact avec le monde alentour. Il fait jour et nous sommes le matin. Mais pas n'importe quel matin. Aujourd'hui, je passe un cap décisif dans ma longue vie; je vais devenir un initié.
Longtemps je me suis préparé à cet évènement. Pendant des années, je me suis perfectionné au corps à corps, me servant de mon disque, de ma lance et de mes griffes. Pendant des années j'ai souhaité ardemment que ce jour vienne pour que je puisse accomplir mon unique dessein.
Une ombre dans la pièce. Lorsque je la regarde de plus près, je m'aperçois que ce n'est autre qu'un Elder de mon clan venu me chercher comme tant d'autres pour me mettre à l'épreuve. Me toisant de ses yeux veirons, il s'approche de mon masque. Il s'en saisit et commence à l'examiner.
Soudain, il lâche un grognement, suivi de plusieurs coassements.
"Ton masque, c'est ta vie. Ne le perd pas et ne l'abandonne pas."
Il ne sait répéter que cette phrase. Toute autre tentative de conversation se termine irrémédiablement dans un silence de mort. L'Elder Kor est un de ces vieux chasseurs qui ont des milliers de trophées à leurs actifs et qui veulent à présent initier les jeunes Yautjas. Il avait cependant perdu sa main gauche lors d'une altercation avec un Pretorien et n'avait donc pas pu continuer à pourchasser ces monstrueuses créatures.

Nous marchons déjà depuis quelques minutes, à présent. Je ne vois pas les autres. Soudain, Kor se stoppe et reste silencieux un petit moment. Puis enfin il se retourne, me regarde dans les yeux... et disparaît la seconde d'après.

Il m'a laissé dans la brume à chercher un xénomorphe à ma taille. Heureusement pour moi, j'étais muni de mes outils préférés. J'avance droit devant, furtif... Je mets en place le camouflage et j'avance à pas lents et silencieux. Je cherche alentour, mais je ne vois rien au-delà d'un mètre devant moi. Soudain, la silhouette d'un arbre émerge sur mon champ de vision. Me campant sur mes deux jambes, je saute du plus haut que je peux, m'accroche de justesse à une branche, et me hisse dessus. Un point plus élevé pour mieux repérer sa proie. Que demander de mieux?

Scrutant l'horizon, je fais basculer ma vision en mode thermique. Malheureusement, la brume dissimule toute chaleur. Cherchant dans les divers modes que me propose le casque, je trouve une forme de vision adaptée. Je n'avais jamais eu le temps de tester toutes les fonctionnalités du masque. A présent, je pouvais pleinement l'explorer.

Quelque chose au loin!... J'aperçois une petite boule verte. Elle se rapproche... Elle se rapproche dangereusement, comme si elle m'avait flairé. Les contours se dessinent un peu mieux. J'aperçois une longue queue mobile, une tête allongée... Les signes ne trompent pas; un xénomorphe.
Alors que je l'étudiais patiemment, le drone s'est rapproché de moi. On pourrait même dire qu'il court vers moi. A la seconde où il saute sur moi pour m'arracher la tête, je glisse sur le côté avec souplesse et prépare ma lance. Le combat peut commencer. Quittant la branche et retombant lestement sur le sol, je me prépare à recevoir ce monstre comme il se doit... Cependant, il ne vient pas. Tapi dans la brume, il attend son heure. Une goutte de transpiration perle sur mon visage enfoui dans mon casque. Un mouvement sur la droite m'indique sa position. Pourtant, je ne fais rien... J'attends, faisant comme si de rien n'était.

Un second bruit, toujours à la même place. Mais je ne fais rien. J'attends. Je resserre l'étreinte de mes doigts sur ma lance. La tension est palpable, d'autant plus que je sens la bête se rapprocher. Soudain, jaillissant de la brume à l'endroit exact où je l'avais repérée, la bête se jette sur moi avec vélocité et férocité. Mais j'avais prévu mon coup. Me saisissant de ma lance, je me retourne brusquement et la projette dans sa tête de toutes mes forces. La seconde d'après, un cri aigu et d'innombrables burdonnements sourds se font entendre. Retombant peu à peu sur le sol, à quelques centimètres de mes pieds, le xénomorphe s'arrête de convulser et ne bouge plus. C'est à ce moment précis que je peux enfin connaître le silence suivant une victoire. Savoureuse victoire, car gagnée par la ruse. D'un pas lent et décidé, je m'approche de la tête du drone. M'abaissant, je lui prends quelques gouttes de sang et grave l'insigne de mon clan sur mon masque. Un léger bruit de fonte se fait entendre, puis je retire mon masque. Ne pouvant m'en empêcher malgré ma mandibule cassée, je hurle de toutes mes forces, défiant quiconque s'approcherait de moi.

Dans un soubresaut, la queue du de ma proie fonça dans ma direction. D'un geste vif comme l'éclair et seulement dirigé par l'instinct, je sors mon disque pour la lui couper avant qu'elle ne me touche. Lorsque la queue retombe, l'Elder réapparaît.

-Sois fier de toi, jeune initié. A présent, prend ton trophée et exhibe-le devant tous les chasseurs. Qu'ils sachent tous qu'il y a un nouveau prédateur dans la jungle, et que les humanoïdes autant que les xénomorphes devront le craindre.

Me saisissant de la tête de la créature, je l'arrache dans un cri de victoire. Tout se profile à présent dans ma tête. Mon dessein n'attendra pas. Il a attendu 37 années et à présent il souhaite revenir sur le devant de la scène. Car un jour, père, même si cela doit me prendre 300 ans, je te retrouverai et je te tuerai.

L'Elder n'avait pas fini. Il m'attrape le bras et me regarde longuement. Enfin, quelques grognements sortent de sa gueule béante.

-Les Humains sont regroupés sur une station orbitale. Chaque jour, nous devons envoyer de nouveaux chasseurs récupérer ces trophées ambulants. Demain, tu en feras partie. Mais fais attention, jeune initié. Il y a des traces de présence de xénomorphes sur cette station.

J'acquiesce. Après avoir tué cette horrible bête, je vais pouvoir me procurer un gibier de choix; un amas de viandes roses dégoulinantes de peur.
Revenir en haut Aller en bas

Beginning
Page 1 sur 1