Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commentaires aliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:52

Voilà je crée un sujet comme ça pour chaque espèce pour donner nos impressions etc etc.

Ceci afin de ne pas polluer le rp et donc il est interdit de faire un post hors rp dans histoires sauf ici.




J'avais pas vu que t'avais écris pho. Toi faire un alien mais que se passe-t-il ? Où est le pred ?

Puis faut que tu passe par la case " par ici les nouveaux ".
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:41

Alors, sans vouloir te déranger, sans vouloir te vexer, t'insulter ou quoi que ce soit je vais parler en toute honnêteté en ce qui concerne ton histoire.

1 - Evite le copié/collé sur mes dialogues, ça fais très mauvais effet surtout avec la façon dont j'écris.
2 - Aucun des groupes n'étaient désarmé, dans le groupe où il y avait un scientifique et un civile, il y avait aussi un soldat. Mon groupe à moi est composé de : moi, un soldat, deux civiles et un scientifique. Pas 3 soldats.
3 - Il y a des fautes, rien de méchant, juste des fautes d'innatention, qui ne le fait pas ? Et des fautes de conjugaison, t'as du mal à t'y remettre on dirait. Pas grave, on a tous perdu l'habitude.
4 - Le Predator que je rencontre tombe du plafond, donc tu ne peux pas le voir (Au pire sentir ses phéromones) avant que je ne me retourne pour te voir. Aussi, on va "éviter" DE BUTER LES PREDS HEIN ?! Ils sont déjà en sous-effectif mais là ... Ils ne sont plus que 5 désormais donc j'espère que totu le monde aura la bonne initiative de ne pas les tuer sauf en temps voulu et que quelqu'un (au moins deux personnes) ai approuvé cette mort. Sauf si eux aussi ont une rélève !

Edit : Je viens de me rendre que j'ai dis une connerie au niveau des groupes, alors je répète :

1er groupe : 1 soldat, 1 scientifique.
2eme groupe : 2 soldats, 1 scientifique, 2 civiles.
3eme groupe (Le mien) : 2 soldats (dont moi), 1 scientifique, 2 civiles.
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:06

Il faut aussi modifier certaines choses dans les dialogues comme le « Bon, lançais-je » qui devrait plutôt être « Bon, lança t-il » car c'est ton histoire et pas celle de Vaati Smile


Dernière édition par zombie-shooter le Lun 13 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:35

Onche, comment je pourrais le savoir happy Pour les dialogues, je vais régler ca... Au pire je m`attque au groupe soldat, scientifique... (J`édite ca now...)


Édit: Vaat, le pred est vivant, sauf qu`il est amoché et furax happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:02

Bande de cornichons j'ai déplacé vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Invité
Invité




Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 4:22

Vaati... WTFBBQ ?!
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:34

Hé ho ! Ca fait depuis longtemps que j'ai pas fait d'alien, je prend l'initiative dans faire un. Au passage. Si il n'y a plus de grade sur le forum il y a plus de Correcteur, Modérateur. Donc merde pour les missions et tout quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:59

Bon, j'espère que ça vous plaira, j'ai pris mon temps et j'ai essayé un maximum de faire de mon mieux avec la tête dans le *** !

Faut qu'j'pense à virer ses * moi une jour.

Bref, dites moi si ça vous plait et si je continu mon Alien ou si j'arrête, je le fais crever par un de vous et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:48

Il meurt étouffé par une poupée barbie que j'ai balancé par hasard happy
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:33

Je suis pour ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires aliens Empty
MessageSujet: Re: Commentaires aliens   Commentaires aliens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des Aliens vivants
» Commentaires humains
» Commentaires predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Aliens-
Sauter vers: