Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Commentaires predators

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Commentaires predators Empty
MessageSujet: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:54

Voilà je crée un sujet comme ça pour chaque espèce pour donner nos impressions etc etc.

Ceci afin de ne pas polluer le rp et donc il est interdit de faire un post hors rp dans histoires sauf ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 27
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Commentaires predators Empty
MessageSujet: Re: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:52

Rork, je connais quelque chose sur l'ordinateur qui s'appelle le "copié/collé" et qui vient d'être admirablement mis en action !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires predators Empty
MessageSujet: Re: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:13

Bah ouais, mais pour son rite de passage... voila quoi happy
Par contre, n'oublies pas qu'après tu dois aller sur une station en orbite.
Revenir en haut Aller en bas
Rork

Rork


Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : Tu veux me cambrioler?

Commentaires predators Empty
MessageSujet: Re: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:15

Je sais mais c'est pour ensuite introduire l'histoire principale, c'est comme un prélude en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yautja

Yautja


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2014

Commentaires predators Empty
MessageSujet: Re: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:50

Pour moi les yautja sont mes créatures préférer d'avp. Il sont classe physiquement et pour tout se qui est outils,puis j'adore leur mythologie. Voila j'ai dis en gros ce que je pence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires predators Empty
MessageSujet: Re: Commentaires predators   Commentaires predators I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires humains
» Commentaires aliens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Histoires :: Predators-
Sauter vers: