Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:11

Des bouts de film dans vaisseaux E.T. dans alien 1, pred 2 mais au delà de ça je serais plus pour un vaisseau humain qu'on essaye de remettre en marche.
Ou une station pour que ça soit plus grand.
Ou un vaisseau pred qui est en fait juste une partie de chasse pour le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:16

L'avantage de la station/vaisseau humain, c'est qu'on aura pas de mal à imaginer le décors pour les descripritions, donc pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 14:58

Zoup on vote les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:16

eVi_Satyr a écrit:
L'avantage de la station/vaisseau humain, c'est qu'on aura pas de mal à imaginer le décors pour les descripritions, donc pourquoi pas


Tu viens de prendre conscience du problème que j`ai souligné depuis le début...


Sinon, c`est phoenix qui a dit qu`il ressemblerait au vaisseau de alien 1 et 2 (un autre problème de décors...) donc je lui ai répondut avec le post que j`ai posté plus haut. Oui il y a certains films qui ne font pas honneur a nos licenses préféré (alien 4 et predators...). Le scénarion (au début) était une superbe copie du scénarion de predators qui est de la daube sur plusieurs point... On aurait-dis que tu venais juste de regarder Predators et tu avais bandé au point de chier le scénar un peu partout... En revanche, en réfléchissant, j`aime bien l`idée du vaisseau/station dans l`espace. J`aimerais bien que ca soit une station car plus d`espace et décors divers.


Sinon il faudrait que tout le monde se réunnissent sur PC pour passer un superbe été a glander sur skype et avp (ptete l4d2 aussi :noel: Vive le hunters :bave:)


Ps: Si le smiley :bave: et :noel: ne fonctionnent pas, je choppe tout tes croiseurs et je les fumes tous en meme temps happy
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 19:56

Ce "problème", je ne viens pas de m'en rendre compte à l'instant. Mais il est clair que vu la difficulté de faire comprendre des idées simples, autant se ruer sur la facilité. Et puis tant qu'on peut foutre la trouille pourquoi pas : )
Je ne crache pas sur le vaisseau humain, loin de là, c'est simplement qu'on aurait pu innover un peu avec "notre" vaisseau au lieu de toujours copié/colé la licence. Un zeste d'imaginiation si tu preferes^^

Je n'avais pas envie d'aborder ce sujet mais puique tu en parles je vais y repondre :
Aucun des films de cette licence n'est extra. Oui, predator 1 possède des passages vraiment bons, mais ça s'arrête là, ça n'est pas un chef d'oeuvre. Et c'est, des licences aliens/predator/avp mon favori.

Tu prend l'exemple de predators et alien 4. C'est vrai qu'il y a mieux. Mais ça n'empeche pas que les deux films possèdent d'excelentes idées ici et là. Je trouve vraiment trop étroit d'esprit de classifier tel ou tel film de "daube", merde ou autre. Il y a du bon et du moins bon, nothing more, nothing less.

P.S : J'apprecie toujours autant de si belles critiques telles que "tu avais bandé au point de chier le scénar un peu partout"
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:02

Up
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:15

Pour commencer nos histoires, quel sera le scenario final ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:16

Celui que t'as envoyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 0:47

Attention les gens, faites gaffes pendant près d'un an je vais être très très chiant, pire que d'habitude. Pourquoi ?



Halo 4 vient d'être annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 2:23

Le scénar doit convenir avec une station humaine (look le sondage).

Sinon, oui oui, je suis un super critiqueur happy


Avp: Je te spoil la fin: John meurt et tu incarnes sont fils happy Sérieusement les mecs, cette été il faut se regrouper sur skype ou steam et faire les fous sur avp ou l4d2... J`ai rien a glander cette été, ne me laisser pas seul No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 9:23

Moi je veux bien, mais je le répète, tu me paye un ordi ? happy
Au pire, si t'as des jeux de strat' genre SC 1, AoE III (qui tourne difficilement sur mon ordi, mais il tourne ) ou Stronghold Legends, je veux bien aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:33

I hate strategy games... :francis:


Nan sérieusement, j`espère que le scénar colle sinon je pete un plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 15:52

I hate Francis :franc...

Oh, wait scratch
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:38

Je n'attend plus que Kelcun pour poster l'histoire definitive avant de me mettre à écrire. Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:39

MAis je vais te le faire manger ton scénario >< Le tiens est le FINAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:17

Non le sien n'est pas le final.
J'ai le scénar dans la tête, c'est pas fameux mais j'ai la flemme d'écrire là demain surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 7:28

C'était un plaisir de jouer avec certains d'entre vous. Je suis désolé Kelcun, mais je resterais pas sur un forum où il y a sans cesse un perturbateur, moi je suis ici pour m'amuser dans un premier temps mais néanmoins dans le respects des règles instaurées. Sur ce, je vous souhaites de bien vous amuser.
Cordialement Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:25

Pfffff non mais sans déconner c'est n'importe quoi ça. Vous êtes chiant à partir si l'autre reste. Je vois pas de vrai raison de partir. Il perturbe pas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:47

Scénar posté
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:07

Il me manque de respect depuis longtemps, là il m'insulte de connard et je me laisse faire? Non ! C'est clair, sa m'embête un peu de partir mais voilà quoi, je vais pas rester tant que quelqu'un rabaisssera les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:29

Pho, soit tu restes, soit je... euh... je...


scratch


Je hack ton PC ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:06

Il rage juste car il a tellement misé sur ce coup là pour que je parte...


Le truc, c`est qu`il a un truc contre moi hors forum...


Pho, je vais t`expliquer clairement pour la dernière fois:

-Tu as delete mes post sans me dire la raison et sans me dire que s`était toi. Un mp aurait pu évité tout ca.

-J`ai demandé qui le fesait avec le mot "connard" car delete mes post sans me dire pourquoi relève d`une qualité de "connard" happy

-Tu m`as répondu avec tes haut-airs (ce que je déteste...) que j`insultais Kelcun alors que tu ne lui a pas demandé son avis.

-Evi s`est rammené, surement pour profité que tu me chicane, car il a encore de la haine envert moi ar je n`ai pas aimé son scénar...

-A la place de remettre Evi a sa place et de laisser sa entre nous 2, tu l`as laissé t`aider a me faire "chier".

-J`ai proposé une solution mais tu n`as pas écouté et continuer a me chercher...

-Kelcun s`est pointé et a "prit mon coté" et tu n`as pas aimé.

-Tu voyais en tout cela une facond e te venger.

-Toutes les insultes que j`ai dites étaient sous l`effet de la provocation, mais toi j`en doute...




Voila, c`est ca qui s`es passé. Tu as beau partir (je vais etre honnete, je m`en branle éperdument) ca me fera pas excuser tes érreures. Tu peux rester si tu veux, j`e passeai l`éponge et je dois avant tout penser a l`avenir du forum et de sa communauté et faire le meilleur donc te dire que j`aimerais mieux que tu restes. Si tu pars, il va ya voir un alien en moin et je serrais le seul Sad . Aller restes...
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:50

Si c'est pas beau ça !

Ton coeur d'alien qui touche pas les enfants ne peut pas résister Pho, tu dois rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:11

Non, mais il avait juste j'avais "misé" sur ce coup pour qu'il parte. A chaque qu'il l'ouvre c'est pour insulter, manquer de respect, ou critiquer les gens sans fondements sauf à la limite dans ce dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:14

Raison de plus pour rester :oui:
Tu restes, t'as de le droit le casser, vous vous gueulez dessus sur un topic dédié.
Il reste, il a le droit de te fais chier, vous vous gueulez dessus sur un topic dédié.



... bon ok, c'est une assez mauvaise idée. C'est pour ça que je vais le faire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: