Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:14

eVi_Satyr a écrit:
Ce serait cool que vous jouiez sur PC à AvP !
En plus, je pourrai aracher la colonne vertebrale de certains aliens happy

Et au fait.... VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !
3 mois. Have fun avec votre bac Very Happy


Moi c'est dans 2 semaines aussi, le 14...

Yan :d) Demain moi j'ai cours (ma mère veut pas que je fasse mle pont... tant pis, j'irais à la nage ! ) mais aujourd'hui c'est férié
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

J4ai eu des problèmes:( mais promis d'ici lundi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:21

J`ai rien a foutre vendredis et ce week-end, je pourrai l`écrire...


Sinon avp: Achete avp avec ton compte steam et essais de jouer sur le pc que tu as now...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:59

Yan, pas la peine. Mon PC fais ramer Minecraft en Low, plante tout seul sur Google et plante quand je regarde une vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:16

OMG le paycay de merde happy



Sinon, donne moi la tache d`écrire le script, je suis malade et je m`emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:24

Bah en fait on a gardé l'idée d'eVi. Tu as un nom pour le vaisseau ? Car sinon j'en ai plusieurs moi (merci l'univers d'Halo happy )
Les couloirs ne font pas 1 mètres de large par contre si c'est ça que tu crains, on va dire... 4 mètres de large et 3 de haut, ça gène quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:39

Moi je trouve ca chiant un vaisseau...


On va l`appeler le Thruth and Reconciation happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:58

Je pensais plus à l'USG Ishimura m'voyez happy
Ou Grande Bonté, vu qu'il y a des alien.
Alien = Floods
Predator = Sangheillis
Marines = Humains


AUHAYMEJAY ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:19

Aller, faut aller sur steam ou le chat du site pour parler... (je me co au chat)
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:20

C'est quoi les sangheillis ? :noel:

Et c'est plutôt le "Thruth and Reconciliation", tu as du faire une faute de frappe :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 3:00

Surtout que ca va faire bientot 1 an que je n`ai aps touché a halo CE


Mias je me souvien encor d`un mission où ya du flood, marine et elite dans le Thruth and Reconciliation...
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 4:10

Les couloirs peuvent parfaitement être de taille variées histoire de coller à nos envies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 4:26

zombie-shooter a écrit:
C'est quoi les sangheillis ? :noel:

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/20477323792827_1273164684830.jpg
happy

Complètement dd'accord avec eVi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 12:41

Je ne sais pas ce que c'est que les saeegehillis !
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:41

Onche, moi le vaisseau je el sent pas, ca va etre chiant car on ne sait pas a quoi ca ressemble... Super pour les description cohérante...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:43

Suffit de prendre les plans d'un vaisseau préexistant, juste définir le style du vaisseau quoi, après on fait en fonction du plan, mais pour l'apparence, bas on définie si les alines l'ont envahies, sa donne de la hide partout, les pred, plein de trucs hig tech, les humains, bas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:17

Pourquoi pas uun vaisseau humain car un vaisseau extra-terreste....



Ca casse le rythme happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 4:40

https://www.youtube.com/watch?v=Rmc661a9IRY&feature=player_embedded

OMG à 1 minute 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 11:29

Ca casse quel rythme en étant dans l'univers Alien vs Predator?
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:36

Désolé mais dans la saga AVP, je n`ai jamais vu un vaisseau extra-terreste... Seulement: Pyramide (2004), ville sur terre (2008), colonie humaine (AVP2), vaisseau predator (une mission sur AVP2 Primal Hunt), vaissseau humain (AVP Rédemption), Derilict (Mission dans AVP2).


Si on veut étendre la question plus loin dans les franchises Alien et Predator, cite moi un film qui se passe sur un vaisseau extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Juin - 23:37

Le 1 avec la découverte des facehuggers, et toi même tu disais qu'il fallait pas faire comme les films d'origine ... .
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:16

Yanf a un esprit selectif.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:34

Ouais mais ce sont de petites sécances qui nous apportent:

De petits couloirs (sauf a la dernières mission marines dans AVP2 où il y a un long couloir assez gros mais pas de support pour nos chères predators et le "storage" où il n`y a aucune trape et très gros mais avec le meme défaut que l`autre, pas de support...) et une grande sale avec un squelette d`un organisne inconnu.


Les predators ont besoin de support en hauteur. Les couloirs sont leur point faible contre des marines (peut-etre alien aussi mais juste dans certains ca...) Sinon, TOUT le monde est d`accord avec ca: Les predators sont nul dans les couloirs sauf avec le plasma (j`aimerais bien voir une histoire only plasma)...


Donc Evi, avant de critiquer quelqu`un, vérifie dans tout les cas qu`il est bloqué et aprends les films par coeur (jeu éventuellement), ca évitera des caractères inutiles happy
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 4:04

Je suis bluffé par cette reponse si pertinente.
Comment n'ai-je pu me dire, à un moment ou un autre, "WAW ce qu'il est trop NUUUUUL le pred' dans les couloirs LoLiLoL !"

Comme dis precedement, on est censé être sur un vaisseau de taille imposante, et non le vaisseau de poche tel que celui du premier Alien.
En clair : Gros vaisseau = Beaucoup d'espace.

Tu ne donnes pas l'air d'avoir lu nos reponses plus haut, car comme c'etait dit, les couloirs sont de tailles variés. Il n'est donc pas impossible d'imaginer des pièces assez grandes offrant de nombreuses opportunités à notre chasseur preferé. Je pensais que la déduction était logique.

Et pour finir, où as tu vu que le pred ne gère pas en couloirs claustrophobes ? Attend que je lance deux shurikens dans ton fameux couloir, je n'ose pas imaginer la tronche du marines après ça Laughing

Edit : Ah, et evite de m'envoyer bouler pour revoir les films et "les apprendre par coeur". Il me semble que tu ne tenait pas en haute estime certains films de la licence, loin de là.. Pourquoi me demander "d'apprendre" ce que TU considère comme une daube ? Merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:15

eVi_Satyr a écrit:
Merci d'arrêter de prendre les gens pour des cons.

Euh... moi aussi ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: