Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:43

Opopop j'ai commencé il y a moins d'une semaine alors restons calme.
Mon pseudo c'est Kelcun et Pho c'est Neerum d'ailleurs ce soir je vais me faire quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 23:48

J'ai commencé il y a plus de 8 mois : Neerum invocateur lvl 30 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:05

Jean-Claude, Guerrier niveau Aware.
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 0:53

Je vous ai ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:33

Euh, non pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:43

Je te vois dans ma liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 10:54

Moi aussi, dis moi quand tu y joues, qu'on fasse quelques parties ensemble ainsi qu'avec Kelcun =) Et par hasard, vous auriez pas skype? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:35

C'est marrant vous êtes les deux seuls de ma liste d'amis qui se connaissent. Et peut-être que sur mes 3 autres amis on pourra faire une équipe de 5. Ou alors juste nous trois dans la forêt torturée.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 19:28

Il y a egaement une option pour que l'on se mette tout les trois ensemble, puis le serveurs nous trouve deux types pour completer et former une equipe de 5. Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 22:44

KElcun, je fais pas de 3vs3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:21

C'est bien 3v3 aussi. Mais c'est vrai qui s'il y en a un qui se deco c'est sur que c'est plus embêtant qu'en 5v5.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 5:21

Onche onche...


Achetez avp3 sur pc via steam, il est pas loin de 10$... Si vous avez un pad 360 avec fil, vous pouvez le brancher et ca va etre comme a la 360. Si vous faites ca, j`accepte le scénar pourri (:noel:) d`evi...





























































:noel: Nan sérieux, ca serait marrent de se faire des parties entre-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:54

Normalement, j'aurais un PC qui tient la route vers fin août, donc je me prendrais sûrement AvP. Mais je pense garder le pad aussi sur PC, car sinon je vais perdre mes marques à donf...
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:35

Prend-le, je fais la meme chose sauf que j`ai arrété de jouer...

Sinon, je vais peut etre avoir Xbox Live et Halo Reach donc on va ptete pourvoir s`arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:38

Laughing

Bien que tu auras l'habitude du PC et que tu te feras démonter ? happy
Bien que ça sera pas par moi car, à part les véhicules, j'ai un niveau moyen ? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:43

Tiens, en parlant de Reach :

/!\ ATTENTION, risque de léger spoil ! /!\

https://www.youtube.com/watch?v=TM2cS-aHuO8&feature=player_embedded#at=105


Ce mec détient le record de vitesse pour ce niveau en SLASO ( Solo Legendary All Skulls On, en gros le niveau Légendaire (le plus difficile ) avec tous les crânes de difficultés activés ). Je suis son plus grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:24

Pas besoin de prévenir sur le spoil, j`ai finni Reach...

Sinon, je sais me débrouillé au pad sur halo (je vais m`entrainer sur el 1,2,3 odst)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:41

Je te conseille pas de rejouer au autres, ou du moins juste de jouer un peu au 3 alors, car je sais pas si tu as eu le temps de tester le multi de Reach, mais c'est très différent des autres happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 23:44

En fait je sais meme pas si je l`aurai. Je dois arrager ca avec mon père... Sinon, j`ai rien a foutre cette été now (un de mes potos a prit la grosse tete car il est admin d`un serveur minecraft... Donc voila quoi, je suis baisé...
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:20

Un petit concour, celui qui devine d`où vient mon avatar gagne une pomme happy





Indice: Teaser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:32

Bien de prendre une image du Teaser d'Alien : Colonial Marines ? happy

...

Tu l'attends aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:39

Ce serait cool que vous jouiez sur PC à AvP !
En plus, je pourrai aracher la colonne vertebrale de certains aliens happy

Et au fait.... VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !
3 mois. Have fun avec votre bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:32

Les vacs arrivent dans 2 semaines pour moi et demain j`ai pas cour :bave:


Sinon, je pense faire un marine pour feter le teaser d`aliens colonial marine mais avant tout: IL EST OÙ LE PUTAIN DE SCÉNAR happy


Je viens de penser a un truc: Pourquoi ne pas faire l`histoire entre aliens et alien3. Une colonie situé près de la planète de aliens serait l`emplacement idéal. Mais faut réfléchir comment les aliens et les predators arriveraient dessus...hmmmmmmm



*pense*




Ah tiens, pourquoi pas des aliens que les predators auraient emporter ? Je résume:

Les predators trouvent une planète (près de la planète d`aliens) et voient qu`elle serait bien pour une partie de chasse. Après analyse, elle ne contient aucune faune. Donc les predators apportent des aliens avec eux et les libères dans la nature (3 aliens). Un alien mute en reine et pond plusieurs oeufs. Les marines, ayant détecté un signal d`au vaisseau inconnu (predator) von sur la planète et la trouve tellement belle qu`ils y montent d`abord une base, ensuite une colonie.



Voila...


Dernière édition par Yanf22 le Jeu 2 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:35

Ben pho devait écrire ce week-end.
Si tu fais un marine où un alien t'as pas vraiment besoin de scénar Yan.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:42

J`ai édité mon message plus haut, bon je dois partir...












































EN COUR Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: