Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:47

Je suis en pleine revision de partiels là. Je commencerai donc à écrire serieusement après la semaine prochaine. Mais je vais quand même essayé d'en faire une partie cette semaine : )
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:48

Ehoh ça va il a pas insulté non plus.

En tant qu'admin je décide donc si tu fais une connerie qui ne mérite pas la ban et qu'ils te bannissent je te débannirais.

Vas-y Pho, lance-toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:07

Non mais j'ai dis à la moindre connerie et il l'a d'une certain manière insulté, enfin bref. Je veux bien comencé mais je voudrais bien les sénario final s'il vous plaît Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:41

eVi_Satyr a écrit:
Yanf22 a écrit:
Si je reviens, pho a dit qu`il me suiverait comme un pedobear qui traque sa proie... Donc pourquoi rester si un modo est pret a tout pour me ban...

D'où tu te permet de parler comme ça d'un autre membre ? Des raisons de te ban, tu ne fais qu'en ajouter en te comportant comme un gosse capricieux ~~


De quoi tu parles, un conseil, fume pas avant de poster...



Sinon, je sais pas si je vais revenir, apres tout ce que pho a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 0:39

"De quoi tu parles, un conseil, fume pas avant de poster..."

Ça s'applique aussi à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
eVi_Satyr

eVi_Satyr


Messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2011

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:11

Je sais simplement que si dans la rue, un type m'appelait "pedobear", il aurait quelques soucis à se faire.

Donc à moins que cela vienne de la bouche même de Phoenix, à mes yeux, c'est comme si tu l'avais insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:25

@Avp: Tu t`es senti visé happy


@Evi: Voila le point commun a toi et pho, vous etes trop coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:56

Je me sens visé car j'ai pas envie de jeter le pot de miel que je suis en train de fumer !
Sinon je me remet aux croiseurs... ça me fait penser que dans mon lycée, en plein cours y'a un mec de la classe qui est tombé dans les pommes. Certains pensent que c'est à cause de ce qu'il fume, d'autre pensent que c'est l'alcool. En tout cas, ça nous a fait louper l'heure happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:55

Moi si on me traite de pédobear dans la rue, je baisse les yeux et continue ma route en fixant mes chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:59

Moi je m'arrête, je le laisse prendre de l'avance je le suis et je lui pète les rotules Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:13

Moi si on me traîte d pedobear dans la rue (ce que je ne souhaite pas, soit dit en passant happy ) je me retourne vers le gars avec une tête de happy et je lui dit : " Koukou, tu veux voir ma beat dans ma camionnette ? happy " happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:02

jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:29

Pourrait on avoir le scénario s'il vous plaît? Very Happy Mais le final de chez final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:21

Et si, pour se donner une idée des couloirs du vaisseau (s'il y en a un ) on prenait les dimensions de l'image tout en haut du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:22

Bon il faut donc se concerter pour le scénar final à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:56

Oh non pas encore * C'est le jeu ma pauvre Lucette * xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:21

C'est le jeu mon pauv' Gérard. happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:22

Non mais on prévoit sa pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:32

Ce soir si possible, demain j'ai une heure de trou donc ça m'occupera. Mais après pour l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:49

:up:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:50

Il a plut chez moi aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:39

Chez moi il a fait 25° cet aprèm. On a eu sport avec ma classe, on a dû faire 1500 mètres en moins de 2 minutes pour avoir la moyenne et ce durant 3 tours, je suis asthmatique et le prof m'a obligé à sprinter pendant 500 mètres.

Résultat : j'ai pas pu récupérer mon souffle pendant les 30 dernières minutes de cours, la douleur de mon pied est remontée tout le long de ma jambe et, parce que j'ai couru 2 tours sur 3 (tous les deux en dessous de 2 minutes quand même ), il m'a mit un zéro. Ce prof est un enc*lé !

Ah oui, sinon j'ai eu Brink et il déchire happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:09

Bon ben moi comme evi j'ai les partiels et tout donc pho et avp si vous pouviez vous occuper du scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 23:46

Une date fixée est la machinerie sera lancée =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:40

On est d'accord que vous vous démerdez entre vous pour trouver une horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: