Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Commentaires humains

+2
Yanf22
Kelcun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaires humains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 2:20

Bon, bah je vais opter pour une personne qui les a ramassé. Parce que sinon, je vais devoir tout éditer et ça serait vraiment chiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:21

On parle dubes !e quelqu'un qui a rammassé tes affaires, pas de kelcun qui a ramassé les cryotubes ! Ok ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 3:50

Mes affaires étaient en-dehors des cryotubes, juste au pied du miens, dans un sac à dos happy
Donc, si y'a plus e cryo', comment je vais les retrouver ? Donc, quelqu'un est passé dans un couloir, a trouvé un sac avec des armes à l'intérieur, les a gardé et est... quelque part dans le vaisseau.

Sinon Kelcun va me piquer mes affaires en foutant quelqu'un dans un cryotube !
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:18

Admirez cher téléspectateur le subtil jeu de mot
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 2:37

Alors, avant que vous veniez me polluer de plainte sur l fait que je respecte pas l'histoire ou quo ique ce soit, lisez d'abord mon histoire si ce n'ets pas fait et lisez ceci ensuite :

1 - Le sang de facehugger mort après avoir pondu n'est plus corrosif, si vus ne me croyez pas , regarder de nouveau le 1er Alien et écouter bien ce que dit l'androïde après avoir examiner le facehugger mort.

2 - Les androides peuvent changer de vue. Ils arrivent bien à mettre le mode camouflage dans le jeu alors !

3 - si vous êtes pas content fermez là !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 4:21

Je te rapelle que mon objectif premier est avant tout de... survivre bien entendu, mais aussi retrouver mon sac à dos. Sans mon sac, j'ai pas d'armes, pas d'équipement médical, pas de bouffe... nada !

Donc me fais pas tirer avec une mitraillette si tu ne décris pas l'action om tu me vois la prendre. De mon côté, ça avance petit à petit. Je vais modifier quelques trucs, mais ça arrivera dans le courant de la semaine je pense.
zombie-shooter

zombie-shooter

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:34

Peux-tu résumer qui est mort ? happy Car j'avoue que je me suis un peu perdu dans la bataille.
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:38

Le garde qui n'avait pas eu le facehugger sur la tête.
zombie-shooter

zombie-shooter

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 0:40

Savini ?
Kelcun
Admin
Kelcun

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 1:09

Non c'est mon garde qui est mort.

Et les facehuggers sont pas vert Vaati.
Quelques fautes de frappe et une grosse faute "je vu".
https://instincts.forumgratuit.org
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 2:12

Et ils sont de quel couleur monsieur Jesaistutmieuxquetoutlemondepuisquemainetantj'aiunforum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:21

Ils sont beiges happy
Jaunes pâle à la rigueur...
Yanf22

Yanf22

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 6:31

Jerry de Vaat l`inculte happy

Sérieux, tu pensais vraiment que les facehuggers étaient vert :rire:
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:25

Toi bientôt tu vas être vert de peur !
zombie-shooter

zombie-shooter

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 13:52

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://starsmedia.ign.com/stars/image/article/840/840131/alien_facehugger_001_1197062102.jpg&imgrefurl=http://forum.playfrance.com/pf/Bla-Bla-Divers/rire-sujet_60239_4.htm&usg=__lHoxWApE-wQ00eRXe3TVRf0iqoY=&h=270&w=480&sz=31&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=V7gphHgbn8mY7M:&tbnh=115&tbnw=205&ei=NW0hTpfgKMfCtAaXsvieAg&prev=/search%3Fq%3Dfacehugger%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D681%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=309&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:1,s:0&tx=114&ty=16

Il n'est pas si vert que ça
Kelcun
Admin
Kelcun

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:56

Si vous êtes sur ce forum c'est que vous avez vu les films ou au moins joué au jeu donc si vous aviez ouvert les yeux vous auriez su qu'ils sont beige. De toute façon les aliens ne sont pas vert non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:52

Bah c'est pas forcément un inculte, la daltoniomanie ( happy ) ça arrive à tout le monde.
Puis Kelcun, ton explication ne tient pas debout, car même si les aliens ne sont pas verts, ils ne sont pas beiges pour autant happy
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:44

Moi je suis un tout p'tit peu d'altonien donc j'ai du mal en le violet et le bleu ...

Dylan, tu écris ou tu te touche ?
Kelcun
Admin
Kelcun

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 18:07

Non mais à cause des jeux ou les aliens sont dans un thème vert on pourrait croire qu'ils le sont, mais que nenni.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:04

Ah ok happy

"Dylan, tu écris ou tu te touche ?"

Je me touche plus que j'écris : Quand je vais pisser je me la tiens, quand je me douche je me lave le corps donc je me touche, quand je me gratte, quand je mange et qu'il y a une mouche et que je l'écrase dans mon assiette avant de l'enfourner dans la bouche, bah après je m'essuis labouche donc je me touche, etc... happy
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:11

Sérieusement ...
Yanf22

Yanf22

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:10

Moi je préfère me toucher que d`écrire happy
zombie-shooter

zombie-shooter

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:01

AvPKiller a écrit:
Ah ok happy

"Dylan, tu écris ou tu te touche ?"

Je me touche plus que j'écris : Quand je vais pisser je me la tiens, quand je me douche je me lave le corps donc je me touche, quand je me gratte, quand je mange et qu'il y a une mouche et que je l'écrase dans mon assiette avant de l'enfourner dans la bouche, bah après je m'essuis labouche donc je me touche, etc... happy

Jerry comme un gros porc Laughing
vaatirundas

vaatirundas

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 3:46

Dylan, c'est bien beau de dire "ca vient dans le courant de la semaine" mais là tu te fous de notre gueule.

Kelcun, il vaut mieux que ce soit toi qui écrive parce que sinon on s'en srtira pas en l'attendant.
Kelcun
Admin
Kelcun

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:54

Moi je suis pas mal occupé en ce moment alors il vaut mieux que ce soit lui qui écrive. Je le laisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires humains   Commentaires humains - Page 2 I_icon_minitime

Commentaires humains
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant