Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:26

Mais j'ai pas besoin d'accepter vous écrivez et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:35

Plus de missions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:04

J`espère le retour des missions avec la reine... Sinon, need faire mon alien now (au pire, je le fais demain et tu fais ton histoire a partir de la mienne...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 91
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 29

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:08

Euh .... lol, c'est pas de la méchansté que je m'apprête à dire, mais je veux pas faire mon chapitre en fonction de quelqu'un ... En fonctiond'une mission c'est mieux, mais pas necessair, il faut juste beaucoup plus d'imagination. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:10

Moi j'écris ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:21

Un modo doit valider l'inscription de nos perso non ? Donc, si Kelcun ne répond pas, ça veut dire qu'il s'en fiche. Donc, dans ce cas, je vais le flooder tant qu'il ne répond pas à nos topics d'inscription happy
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 3:00

T'ES BANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 4:30

Taggle *tire vaat en pleine geule* happy



Bon, je vais commencé a écrire le début de mon hsitoire. Elle va etre en lien avec celle de Vaat. Je vais m`arranger pour que ca concorde niveau temps. Donc, je m`y met now.






ENFFFFFFIIIIIINNNNNNNNNNN :bave:



Édit: Voilà, finni. Bon, le début de mon histoire se situe pendant la première attaque des preds et quand je sort ca ce passe now. Vaat, le groupe composé de civils est mort mais yen a un coller au mur (encore vivant) happy. Pho, je compte sur toi pour me protéger quand je dors happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:54

J'ai crevé hier soir donc dodo tôt.
Les missions c'est vous même qui vous les inventez.
Et AvP : Pas de validation c'est auto validant.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:45

Voilà, j`ai édité mon histoire. Mais sinon kelcun, je trouve que c`est de la pure flemme là... Pas de validation, pas de mission... Je veux pas te vexer mais flemmard trop pas spotted happy. Moi je dis qu`on met 2 donneurs de mission assez présent (je suis presque tout le temps online avec les vacs qui arrivent mais pas fais pour ce boulot...)



Sinon, je need TOUTES les id steam de ceux qui peuvent jouer a avp sur PC. (C`est pour un projet)
Revenir en haut Aller en bas
Kelcun
Admin
Kelcun


Messages : 147
Date d'inscription : 03/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:04

C'est pas de la flemme, si il y a quelque chose qui va pas dans la fiche on lui dira et il modifiera.
Pas de missions parce que je trouve que ça limite pas mal le truc. Après si vous voulez des missions à tout prix ok.

Sinon oui j'ai la flemme parce que je suis fracassé.
Revenir en haut Aller en bas
https://instincts.forumgratuit.org
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:20

Les missions c'est bien un moment, mais après on ne sait plus quoi inventer pour pas que ça fasse répétitif. Pour ma part, je n'en voudrais pas.

Ok pour le perso, je verais demain pour écrire. Ou même ce soir si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 4:14

Bon les mecs, j`aurais un serrveur minecraft a vous proposez (pour les joueurs). J`y suis vaec des potes et ca avance bien (serveur only potes). Donc, avec skype ca irais mieux et je vais demandé a l`admin de voir si vous pouvez venir. Sinon, qui joues a avp sur pc, j`ai un projet en tete :sournois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 4:32

Bah tu sais, si je dois télécharger un truc, mon ordi va encore plus planter happy
Et puis Vaati m'a déjà proposé d'aller sur Minefield. Par contre, j'hésite quand même à venir vaati, y'a déjà pas mal de monde sur Minefield, et tu sais très bien qu'arriver comme ça ne me plait pas, mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:13

Skype est 5 fois plus lourd que Mumble. Moi je dis que si je peux faire tranquille ma maison sur le serveur de Yan je viens sans déranger personne et surtout pour faire des batailles avec les arcs.

Sinon Dylan, sois tu prend Skype qui est plus lourd, sois tu prendre Minefield et Mumble qui reviens à l'équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:54

Bah en fait, c'est surtout que pour Skype c'est aussi les wabcams, ce que je n'ai pas m'voyez happy
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:11

Depuis quand on t'on besoin d'une vidéo en direct de toi pour t'entendre boulet ? Un casque avec micro et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:27

Non je m'adressais surtout à Yan, si Skype prend de la place alors que je m'en sert seulement pour parler, ça sert pas à grand chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:53

Bah pour skype c`est qu`on se retrouve tous dessus.


Pour le serveur, oui, c`est plus tranquille que minefield. J`en parle a l`admin et on va voir tout ca. Je vais usée de mes pouvoirs de jedi pour le conviancre de vous acceptez happy ) Obiwan Kenobide m`a tout enseigné happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:54

Accepte-t-il les pièges ? :sournois: happy

J'ai toujours rêvé de recréer Yggdrasil, tu crois que c'est possible ? Un arbre géant, avec un tronc très vaste, et tu peux monter en haut, t'installer sur les branche et faire une fontaine artificielle tout en haut... OMG mon trip ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:20

http://www.planetminecraft.com/texture_pack/halo-minecraft-wars-v15/

OMG JAY TROUVÉ MON BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:32

Lien du forum:

http://bidulecraft.xooit.fr/index.php

Go faire la candidature CORRECTEMENT happy. J`espère que vous pourrez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:36

Attends, avant de venir, vous êtes combien sur le serveur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 21:57

Yan, quel est ton pseudo sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:33

Bah Yanf22 sur le serveur mais je ne suis pas inscrit sur le forum mais je peux vous aidez. Si il y a un prob, dite moi le et j`utilise mon pourvoir de jedi happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: