Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de roleplay dans l'univers d'alien vs predator. Pour le forum il y a un thème par espèce, donc ne pensez pas que ça ne porte que sur l'espèce du thème actuel.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Espace flood

Aller en bas 
+5
zombie-shooter
Phoenix
eVi_Satyr
Yanf22
Kelcun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

NOOOOOOOOOON !!!
*déflemmise le post de Zombie*
Tu ne peux ! C'est contraire à la religion des flemmards flemmardeurs, c'est IM-POS-SI-BLE !!!

Sinon, le mois prochain je pourrais ENFIN jouer en multi à BBC2 ! :bave:

Tous ces succès à porté de main... ces décors destructibles... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 20:45

Battlefield 3 est beaucoup mieux ! Mieux que ton jeu, BBC2 et tous les autres jeux de guerre comme MW3 qui utilise encore une fois le même principe : On montre le meilleur moment du solo et le reste on s'en bat les steacks ! Sérieux ! Vous l'avez jamais remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:34

Vaati... BBC2 est sorti l'année dernière, et en attendant Battlefield 3, j'y jouerais. Reach commence à me les casser quand je ne suis pas avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 4:17

Hey, c`est officiel, je vais avoir xbox live. Je vais acheter si c`est possible:

-Halo Reach

-AVP

-Forza 3


Je vais avoir un code pour 1 mois de live et je vais en acheter d`autre le moment venu. Ca va chiay sur le live happy



-For the great justice-
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 12:27

J'irais exprès sur le live exprès pour te voir crever, tu vas voir comment Dylan est fort et tu fermeras ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:51

Je suis fort, bah ça dépend... à AvP, je suis plutôt très moyen, à Forza je jongle toujours entre voiture de rallye et voiture de course, donc ça me désavantage assez, et Reach bah... Non, là je vais rien dire, j'ai un niveau assez acceptable happy

Yan, si possible, trouve toi Halo 3 (ODST est mieux si tu veux le multi du 3 avec toutes les maps ) pour qu'on t'éclate !

Vaati, c'est avec toi qu'on avait fait la partie à 5 sur Piège de sable avec Dead et Hunter ? Ou s'était avec l'invité de dead ?
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:42

Non, il y avait moi, dead, hunter, toi, et l'invité de dead, je m'étais bien marrer à vous péter la gueule à coup d'éléphant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:03

L'éléphant à 3 :bave:
Les assaut qui ne marchent pas :bave:
Dead qui s'exite avec son laser pour espérer percer l'armure blindé de l'éléphant :bave:
Les deux tourelles qui faisaient rager Dead et Mirage :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:13

Je l`ai, sauf que el CD est chez un pote happy De toute facon, dès que je vais avoir finni de m`habituer et d`avancer dans mes jeux (je vais pas attérire en noobi sur reach mais avp je suis un pgm en alien donc pas besoin happy ). Je vais foutre le Live quand je vais avoir de bonne ciasse sur Forza et un bon niveau sur Reach (je choisis tout le temps le skin élite sur halo, esperon qu`il y soit dans le 4 :ange: ). Bon, je dois aller me chercher du lait au chocolat a l`épicerie du coin :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:27

Les élites sur Reach sont bien plus classes que ceux d'Halo 3 ! En plus, y'a pas que le skin qui change, car les élites dans Reach sont plus rapides, plus résistants, sautent plus haut et ont la santé qui se régénère toute seule.

Le skin Spec Ops :bave:
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:28

J'vous avez déjà dit que les Québécois ont une vie très peu interressante et qu'on en avait rien à foutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:38

J'vous avez déjà dit que les pyj quand ils dorment pas assez sont très grognons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

Hey ! :-(
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:13

ET alors ! J'vous emmerde !
Oui, j'ai pas assez dormi cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:28

Et tu te connectes plus sur la box Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 23:29

Onche, je vais acheter les jeux demain. Putin, je me fais chier...


Edit; J`ai acheté Forza 3 et vu qu`au magasin il n`y a que des abbonements de 1 an, je vais devoir demande a mon popa happy de payer l`abbonement,,, En gros je n`ai que Forza 3... Je vais économiser pour acheter Reach ou AVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:17

Vu que t'as déjà AvP sur PC, je te déconseille de te le prendre sur Xbox.

Vaati, comme je l'ai dis j'ai presque terminé. Malheureusement, c'est sur la fin que ça bloque. Je pense enlever quelques trucs et couper avant.
Revenir en haut Aller en bas
vaatirundas

vaatirundas


Messages : 131
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Crois-tu pouvoir me trouver chez la Mort ?

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 14:53

Ok, mais fais vite je m'emmerde sévère sa mère sa race là !

Sinon Yan, prend AVP sur Xbox histoire que je fasse du bon anti-jeu ... Hé hé hé ! Bon bien sur si Dylan est dans la partie il risque d'y avoir de la chasse au Vaati ou Traque à l'Alien mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:02

Ca dépend là....

Pourquoi essais-tu de m`empécher de l`acheter, tu as peur que je te botte le cul happy. Nan mais le truc c`est que je joue au pad depuis le début sur le PC (pad xbox). Donc meme si je change de support, mes talents sont les memes.... Pour Halo Reach, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:22

Non non, pas pour ça, je sais que je ne suis pas très fort sur AvP. Juste que si tu le prends, bah... ça servira pas à grand chose, faut attendre 20 minutes pour uen partie en classé. 5 si t'as une chance de cocu.
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:38

D`accord, je vais sauter sur l`édition collector de Reach happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:54

Ou alors Reach normal et un abonnement happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie-shooter

zombie-shooter


Messages : 123
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 30
Localisation : Mmh

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:56

Tiens, ça m'étonne qu'il y ait toujours des gens qui jouent à AvP sur xbox en ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
Yanf22

Yanf22


Messages : 112
Date d'inscription : 13/11/2010

Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 19:45

Nan mais le truc c`est vers la semaine prochaine que je vais avoir le Live, pendant 1 an. Donc je vais voir si je me prend Reach... C`est bordélique mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:50

Ai pire tu fini Forza et tu le vends pour RDR happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace flood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Espace flood   Espace flood - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace flood
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum :: Détente-
Sauter vers: